non je t’avoue que je suis full, vends ton nex 7 et reviens me voir. le sigma dors dans ça boite si tu veux communique moi ton mail par mp et je t'envoi des photos. il est comme neuf sans rayures sur le fut lentille av ar nickel.
Pas de souci !!!
Je laisse ma proposition au cas où... ;-)
Et je peux attendre que tu ai reçu ton canon ;-)
salut je sais pas si tu a réussi a vendre ton nex ? le sigma en mp sur paris ou chez moi je peux descendre a 580 euros si cela te tente fais moi un signe.
Mais encore ? Ma question était de savoir si whit3r4bbit était "déçu" par ce Sigma sur certains points (piqué, couleur, Af, construction, etc.). Ca fait quand même 1000 euros pour passer de 1.4 à 1.2 !
Mais encore ? Ma question était de savoir si whit3r4bbit était "déçu" par ce Sigma sur certains points (piqué, couleur, Af, construction, etc.). Ca fait quand même 1000 euros pour passer de 1.4 à 1.2 !
le sigma est franchement bluffant je ne lui trouve aucun point faible pour ma part je le change car j'ai eu une occasion sur le 1.2 que je souhaitais acquérir depuis au moins un an.
mons choix est totalement subjectif et n'a rien a voir avec les perfs du sigma.
c'est aussi pour cela que je ne comprends pas trop pourquoi personne ne souhaite tester ce sigma qui a mon sens est la seul alternative au canon 1.2LII.
OK merci pour ta réponse. Comment se comporte l'AF sur ton Mark III ? Pas besoin de micro ajustements ?
non aucun comme d’ailleurs sur aucune de mes optiques. je me rencontre que de toute les manière le micro réglage dépend de la distance boitier sujet. et donc pas un réglage absolu.
j'ai aussi tester d'envoyer mon boitier et mes optiques chez canon pour calages sans avoir un résultat flagrant au final. bref c'est un peu un hs par rapport a ta question. donc l'af est précis nerveux sans tremblote il tape juste aucun souci avec moi en tout cas.
si tu est de paris je t'invite a faire un test sur le terrain si tu a a jamais eu de 85mm fixe tu sera bluffé a coup sur ça dépayse .
Propal à 570 euros. Je n'habite plus sur Paris, et je m'y rends rarement, mais je suis de passage demain après-midi. MP pour un test et remise en main propre si ma proposition te convient.
Propal à 570 euros. Je n'habite plus sur Paris, et je m'y rends rarement, mais je suis de passage demain après-midi. MP pour un test et remise en main propre si ma proposition te convient.
mon prix de base a 600 est vraiment raisonnable j'ai fais une ultime baisse a 580 Euros je ne descendrais pas en dessous je pense. en plus je comptais faire pour le futur acheteur une offre sur un filtre pola hoya pro1 digital en 77 a 20 euros en complément donc optique plus pola a 600 Euros ce qui je pense est une bonne affaire. pola acheté neuf sera vendu avec ça boite en état plus que nickel.