Reprise du message précédent :Up pour un bon objo
yes yup!!!
Allez on remonte !
yes merki
Up pour un homme de goût !
dur la vie d'un sigma !!! a coup sûr c'est a cause du salon de la photo. l'appat du geek !!
up
booooooooooooooooh
au faites discution avec plaisir des modalités de transaction héhé ca bote en touche je monologue a mort sur ce topic hé ho hé ho hé ho .....!!!!!
UPPPPPPP !!! GRosse baisse de prix allez Msieu dame !!!!
uppp
Deboooooout là-dedans
Y a quelqu'un ?
Toujours disponible ? (mp pour photos envoyé )
personne ?
sorry vu le succes qu'a eu le fil je me suis un peu déco... vendu sur le bon coin ......
up mise en vente d'un trépied !!
up négo possible biensur !!
bel engin !
merci très bonne état up...
up too
yop
up prix en baisse
Des photos de la bête ? Pas de front/back focus ? Date et lieu d'achat ? Et as-tu la facture ? Merci
désolé pour le temps de réponse j'ai la facture date d'achat courant avril dernier. magasin parisien pas de front ni back focus avec mon boitier 5DMKIII. j'ai la facture du cailloux je fait des photo quand je peu... il est sur plusieurs site de vente de matos .
Preneur à 550€ fdp in ;-)
lol c'est 600 out je crois que le prix est déjà pas mal après de tout façon j'attends mon canon avant tout.
Pas de souci !!! Je laisse ma proposition au cas où... ;-) Et je peux attendre que tu ai reçu ton canon ;-)
Up pour une optique de rêve!
up ok c'est good donc pour la vente remise en main propre sur paris photo sur demande par mail sans souci
Tu ne serais pas intéressé pas un nex7 ?
non merci je suis only canon
Cherches-tu quelque chose ?