|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] [75] Sigma 300mm f/4 200 [VENDU] |
cooltwan Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 10:48:16 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | 20D vendu dimanche. C'est noté dans le premier message je crois. |
cybercouf Transactions (9) | j'ai vu un 1D chez cirque photo dans les 1200 hier, mais tu dois déja etre au courant |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je pense que je prendrais celui de Eck s'il l'a pas encore vendu. |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Tu gardes tes EOS 5 ? --------------- They will not force us |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je vais en vendre 1 je pense (celui avec le 28-90) et le verre cadrillé. Ca va financer pkoi pas un 85 1.8 en partie. |
ti3393 Transactions (0) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Vous voyez ca entre vous en MP, pas dans ce topic de vente Moi j'ai rien à reprocher à CoolBoy.
|
mystikchepas Transactions (15) | Est-ce que tu vendrais que ton EOS 5 + Grip nu ? |
cybercouf Transactions (9) | et alors, niveau boitier, tu l'as ce 1D ou pas encore? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 19:04:44 |
cooltwan Transactions (15) | up |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Merci pour le UP cooltwan. |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | J'mets une option sur le 5 moi !!! |
cooltwan Transactions (15) | ah oui il est pas cher ! |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je trouve aussi que 200 c'est pas cher pour un objo nickel, il y a plus d'utilisateurs de D30 D60 et argentique qui veulent un téléovjo pas cher?
|
cooltwan Transactions (15) |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) |
Message édité par Shooter le 03-05-2006 à 21:26:13 --------------- They will not force us |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
|
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Mes tofs sont brutes de capteur, enregistrées sur le 300D avec les réglages par défaut (tout à 0) en JPG.
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Plus de PC, vu que je vends la CM+Proc+RAM, donc pour les photos avec le 300mm faudra attendre |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP |
gagletor Transactions (1) | quel est le problème avec le 300mm, j'ai un 20D, pourquoi il ne fonctionne qu'en pleine ouverture? |
claudedelyon Transactions (119) | Déterrage de topic detected |
gagletor Transactions (1) | désolé lol, je ne fais pas toujours attention aux datent. |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP, vente toujours d'actualité |
cooltwan Transactions (15) | Yo Ripper !
|
gagletor Transactions (1) | Salut,
|
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | L'objo date d'avant le 10D et il y a un bug...
--------------- They will not force us |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Yop cooltwan et Shooter Merci pour les ups et réponses à ma place |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | UP |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Personne avec un D30, D60 ou apareil argentique dans le coin? |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, |
reddwarf gazzzTransactions (1) | cross post ! intéressé par ton objo et ton écran est ce que ton objectif est la version APO HSM ou la version précédente ? Message édité par reddwarf le 07-07-2007 à 10:53:01 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Il n'est pas HSM, mais il est bien APO |
reddwarf gazzzTransactions (1) | je suis le nouveau propriétaire de cet objo ...
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Amuse toi bien avec, là tu as une collection complète d'objos du TGA au Télé fixe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |