|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [75] Sigma 300mm f/4 200 [VENDU] |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je vends le matos suivant:
Message édité par Ripper_a le 09-07-2007 à 13:34:03 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 11:22:30 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Personne? |
ouififi Transactions (0) | Ca te suffit déjà plus |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | ?!? Tu vends tout ?!? fini la photo ? |
chin jo Transactions (30) |
|
Kezakel Transactions (5) | pinaise ! c'est Bièvres 2006 avant l'heure !
|
slywalker Transactions (0) | à priori interessé par le 420EX. Tu peux m'en dire un peu plus dessus ? il peut piloter le 580EX il me semble ?
|
madfireblade Transactions (0) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | J'ai eu une idée folle de passer du coté obscur de la force Message édité par Ripper_a le 01-12-2005 à 23:36:09 |
chin jo Transactions (30) | Je peux voir le 20D samedi gare du Nord, vers 15h00 ? |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 00:16:30 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | AU même moment il sera en train de shooter des rafales au Stade de France à l'occasion du Race of Champions. |
chin jo Transactions (30) | Dimanche je suis au salon nautique, puis retour Orly le soir...
|
cybercouf Transactions (9) | on a trouvé notre nouveau thekiller3 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
Kezakel Transactions (5) | a y être, tu crois pas que tu devrais aller directement vers le haut de gamme ? d2x ou mkII
|
chin jo Transactions (30) | je passe voir 20D + 17-40 + x1.4 ce dimanche |
Ripper_a like no otherTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | le 20D a combien de vues au compteur ? |
cooltwan Transactions (15) |
|
filipp Transactions (1) | salut |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | J'passe juste pour dire que le gars Ripper est un type hyper sérieux et très soigneux avec son matos, vous pouvez y aller les yeux fermés ! --------------- They will not force us |
alpseb Transactions (13) | putain... tout ce bon matos pour un D200 :s
|
Kezakel Transactions (5) |
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Shooter et Powerade |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Le 17-40 et le Kenko sont vendus à Chin Jo.
|
cybercouf Transactions (9) | t'as 2 EOS 5? et tu t'en sépare? finito l'argentique? |
gl0uton gloups!Transactions (0) | 100 sur pananme le 420ex
|
filipp Transactions (1) | arf !!! le 17-40 est parti |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Le 420EX à 100 c'est NON!
|
filipp Transactions (1) | ok ,donc eventuellement interesse par le 50 ,mais dernierement j'ai fait pas mal de depenses et puis je suis aussi sur un sac en ce moment ,mais bon est-ce bien raisonnable ? enfin il m'en faut un ,tu es sur paris c'est ca ?
|
chin jo Transactions (30) | Up pour un vendeur réglo, le matériel est propre
|
CoolBoy931 Transactions (0) |
freeman_78 Transactions (14) | Salut ! Je suis preneur de ton flash 420EX à ton prix le plus rapidement possible (genre demain : Mercredi) sur Paris
Message édité par freeman_78 le 06-12-2005 à 23:48:26 |
chin jo Transactions (30) | Le matériel que j'ai vu / acheté était en très bon état, bonne affaire le 420 ex |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Chin jo et CoolBoy |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Freeman, je suis en train de réflechir sur le passage vers Nikon, surtout dû à la pénurie de boitiers, et vu que j'en ai pas pour le moment, je vais p-e donner une chance à Canon en prenant un nouveau boitier et un téléobjo digne de ce nom. Du coup j'arrête les ventes pour le moment. |
freeman_78 Transactions (14) | Aye tu es dur |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je reviens à la raison c'est tout |
chin jo Transactions (30) |
|
cooltwan Transactions (15) | 20D tjrs en vente ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |