Reprise du message précédent :Up
up
et ce h40-2 il en est a combien
180 euros pour le moment, fin de la vente ce soir On va voir ce qui va se passer
c est au moins ce que tu voulais et ca va monter sur la fin (je te pari >240€ )
ah non et bien meme autant : 186 euros Au moins c'est honnete Allez UP pour le sigma et baisse à 180 euros
Up
Je pose un drapeau pour suivre la vente, avec les baisses de prix le sigma va finir par m'interresser
Il serais susceptible de t'interesser vers quel prix ?
C'est un DG ou pas l'objo ? (je pense que non mais bon..)
le Sigma est vendu?merci
L'objectif n'est DG Et il n'est toujours pas vendu
Suis intéressé par le Sigma mais peut on avoir des photos prises avec l'objo ? macro/portrait/paysage ? thx !
Sogoooood,ton Sigma est il compatible 100/100 avec le canon 30D? merci
Oui il l'est Enfin je vois aps pourquoi il le serais pas Avec le mien y'a aucun soucis en tout cas Les photos arrivent
oki Sogoooood Je mets une option dessus en attendant les tofs donc au cas ou ce serait pas clair ^^
ben tjs pas de photos ?
il a du le vendre ,a mon avis ......
Ah bah ca c'est pas tres sympa pour les gens intéressé ! au moins qu'il le precise...merde alors !
Non non je suis la toujours pas vendu voila quelques photos avec un peu de retard, veuillez m'en excusez
Propal a 180€ fdpi ou 170€ sur Paris
Je crois que tu as confirmé auparavant mais il fully compatible avec les EOS Digital ? Le mien est un 400D.
180 sur Paris et rules Avec le 400D je sais pas mais sur mon 30D aucun sushi Si t'es sur Paris tu pourras donc tester la bete donc ...
Il a un pare soleil ? si oui 180 sur Paris sinon 170 sur Paris...
Non pas de paresoleil J'ai une autre propale à 180 en main propre également donc ... à toi de voir
L'acheteur ne s'est pas désisté ? Quel diamètre pour le pare soleil au fait ? En sachant que 55/58/62 ca me va...
Non en fait il y'en a un qui s'est manifesté par MP mais je n'ai pas donné suite et un autre sur un autre forum. Vu que tu étais le premier tu as donc la priorité. Le diamètre est de 55
Bon je signe ou ? J'ai pas reussi a trouver TON modele en prix neuf sur Internet c'est moi ou bien il est trop vieux ? allez en guise de conclusion de vente tu veux pas m'envoyer encore deux trois pics faites avec l'objo ? merki d'avance !
Nah c'est parce que je les ai déja tous acheté en fait spour ça On passe en MP donc ? je vais essayer de t'en traiter une ou deux avant demain
ok ca roule
Je t'ai envoyé un MP, je suis obligé de me retirer de la vente
Et bien Up La vente reprend
Pompéleup
Up pour toi !
Pour la peine tu devras Uper 3 fois par jour minimum
Et Upla