Oui alors ca j'adore L'enchère n'est pas fini et prend fin dans trois jours, rajoute à ca 35 dollar de frais et le vendeur qui demande au enchérisseurs européens de ne pas enchérir mais de le contacter
La prochaine fois pour pourrir une vente choisit un autre exemple la fourmi
Bah écoute glouglou8 c'est assez bizarre, ce sigma macro est adaptable numérique et argentique. Je l'utilise sur un canon 30 D sans aucun soucis donc je vois pas pourquoi il n'irait pas sur un 350D
Salut, ben perso si j'avais les moyens je te prendrai tout de suite ton Helios c'est vraiment un objos qui me fait rêver, mais les temps sont durs, éhé. En tout cas, quoique tu décides, baie ou pas, bonne vente à toi
Bah écoute glouglou8 c'est assez bizarre, ce sigma macro est adaptable numérique et argentique. Je l'utilise sur un canon 30 D sans aucun soucis donc je vois pas pourquoi il n'irait pas sur un 350D
C'est pas bizarre, c'est normal. Certains objo Sigma qui datent un peu posent un pbm de compatibilité avec les boitiers "récents" (sortis après le D60): ils fonctionnent à pleine ouverture, mais si on change cette ouverture ils plantent le boitier avec une " Err99".
Si celui de Sogood fonctionne sur 30D, pas de soucis à prévoir (soit il est sorti plus recemment, soit il a été mis à jour chez Sigma).
10 euros a peu près je pense entre 10 et 15 enfin le prix d'un colissimo contenant la boite et l'objo pas plus ni moins Si pas parti demain, mise en vente sur ebay
le prix du colis a rajouter en plus, je vois pas ce que je peux dire d'autre pour le faire comprendre, pas plus ni moins donc je ne gagnerais pas d'argent
Bah écoute AMDBill, je viens de voir ça lors de ma mise en vente et je dois dire que ça ma laissé sur le cout ... euhhhhh sur le Q pardon J'y avais été assez fort sur le prix quand j'avais chopé le mien mais pas à ce point la
Bah écoute AMDBill, je viens de voir ça lors de ma mise en vente et je dois dire que ça ma laissé sur le cout ... euhhhhh sur le Q pardon J'y avais été assez fort sur le prix quand j'avais chopé le mien mais pas à ce point la
avec un peu de chance tu le vendra au dessus de ton prix
et tant pis pour ceux qui ne l on pas acheté sur le forum
Message édité par AMDBill le 19-05-2008 à 19:44:09
---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing