Bonjour , je vends un Rolleiflex Automat 3 (6x6) dans un état assez rare , avec un objectif Schneider-Kreuznach , Xenar 75mm f3,5 d'excellente qualité .
Tout fonctionne parfaitement , les vitesses sont bonnes et la visée est claire , pas de rayures sur les lentilles .
Et le prix est de 190 euros , c'est a peu pres le prix que j'ai constaté sur ebay pour ce type d'appareil dans cet état .
Quelques photos :
Eventuellement je vends aussi un kit de développement pour films si vous etes totalement novice en argentique et/ou en moyen format .
t'inquietes pas elcap j'en aurai un autre a vendre apres . Et pour ceux qui n'ont pas de cellules et qui on peut de se trimballer avec leur appareils pour mesurer ca peut s'arranger aussi .
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 19:10:26
fonce !
j'ai acheter une rolleicord 3 d'a peu pres la meme epoque et avec le meme objo et ca deboite des ours polaires qui pootrent avec des pingouins aussi excites que gnub voyant une photo de poogz representant poulp avec le leica de leica sur la banquise
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-10-2006 à 00:42:41
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
fonce !
j'ai acheter une rolleicord 3 d'a peu pres la meme epoque et avec le meme objo et ca deboite des ours polaires qui pootrent avec des pingouins aussi excites que gnub voyant une photo de poogz representant poulp avec le leica de leica sur la banquise
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?