alex684 a écrit :
il fait la gestion des étapes , cad qu'on peut programmer des villes étapes entre le pt A et B ?
les mises à jour cartes et radar sont payantes ? je suis fortement intéressé
|
Tu peux créer des étapes, il a une fonction très pratique qui permet d'optimiser les étapes, c'est à dire
de calculer la route la plus logique dans le cas où on souhaite visiter plusieurs villes.
Il y a 15 jours il y a eu une mise à jour du soft (la 3.2) et des cartes gratuite.
Les radars eux, sont gratuits pendant un an et on peut bien sur ajouter ceux de GPS Passion.
Je donnerais à l'acheteur mon accès au Club Mio qui permet de télécharger les outils, radars, etc...
En outre,
Le lecteur MP3 est très pratique, il suffit de relier le MIO a l'entrée audio de l'autoradio, de lui adjoindre une SD
de grosse capacité et le tour est joué. Il intègre aussi un lecteur d'images avec fonction diaporama et comme
beaucoup le font, il est possible de le débrider pour avoir accès à Windows CE (puis d'installer un lecteur DVIX,
agenda, etc...).
Dernier point, si j'ai choisi le C510E à la base, c'est aussi et surtout pour son écran très lumineux et traité anti
reflet, on ne le dira jamais assez, mais les 3/4 des GPS (dont les tomtoms) sont illisibles en plein soleil. Le son
est puissant, il est compact, fonction pédestre en ville, c'est du tout bon.
Message édité par lone le 20-10-2006 à 09:13:05