|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:11:39 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
neyney Do WantTransactions (77) | bah c'est un peu normal ... Canon et Nikon sont des références dans le monde de la photo ... des opticiens tels que Tamron ou Sigma sont sur le créneau meilleur rapport perf/prix et prix tout court des fois
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Quasi tout bloqué de tes liens ici. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | si tu veux du matériel qui dure le mieux c'est la gamme "L" de Canon mais là c'est pas du tout le même prix |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je veux juste du matos qui tient au moins 2 ans quoi. Et wai proxy "resserré" depuis l'année dernière c'est vraiment dur là. Message édité par elfenHD le 24-06-2010 à 17:24:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | méfies-toi ... quand t'auras goûté à la photo tu vas attraper le virus et tu vas changer ton matos souvent pour tester des trucs ou simplement pour prendre de l'ultra-durable et donc du "L" |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Au pire sur TON Tamron, il y a encore la garantie donc ça va.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bird80 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:29:16 |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
M'en parles pas, j'ai déja le syndrome Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-06-2010 à 17:30:26 --------------- Feedback - Mon Site |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
neyney Do WantTransactions (77) | bah alors pkoi t'es à Paris ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Plus sérieusement je retourne a Tours pour la rentrée j'ai un Master a terminer. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 24-06-2010 à 19:13:22 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
le_6tron Transactions (18) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Bon up caché.
|
neyney Do WantTransactions (77) | Il aurait fallu que mon 500D soit à 400€ |
neyney Do WantTransactions (77) | De toute façon moi ça ne me bloque rien ... ne pas vendre le 17-50 me permet de ne pas investir dans un 17-40 (et donc sortir de l'argent) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Nan pour le moment je ne veux rien j'attends qu'on m'aiguille.
Message édité par elfenHD le 24-06-2010 à 21:13:53 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_6tron Transactions (18) | les poussières dans les objos cay de la branlette tant que c'est pas des timbre-poste
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | J'ai aucune poussière et tu peux vérif avant achat donc argument invalide ... Allez hop j'vais enlever le 17-50 de la vente, ça ne sert à rien ... ma femme va l'utiliser à fond et elle aura du 2.8 au lieu de 4 donc tant mieux |
neyney Do WantTransactions (77) | Bah tu veux, tu veux pas, moi perso plus le 7D se rapproche plus je me dis que 2.8 + iso 3200 miam quoi |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Je reste intéressé pour ma part. Sinon je ne serais pas là depuis quelques jours.
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | Bah écoutes on va dire que je vais attendre trankilou la paye, mais quand je vais cliquer sur commander pour le 7D |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
neyney Do WantTransactions (77) | Merci mais le joula est déjà passé par là
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Si t'es pas pressé de vendre je vais aller voir Le_6tron.
neyney Do WantTransactions (77) | Bah perso je prends toutes mes décisions à la fin du mois, du coup pour moi ça m'arrange de garder le 17-50 et le 28-135 maintenant que je sais quels boitiers je vais prendre ... pour le 500D si le prix est correct ok mais je ne vais pas le garder longtemps en vente parce que bientôt je serai occupé à faire des tofs plutôt que de faire des ventes |
neyney Do WantTransactions (77) | Et puis tant qu'à faire je peux le garde jusqu'au passage au FF genre février et là le revendre vers 400€ ou moins ... là il aura été bien plus utilisé et je serai plus apte à faire un prix proche de la côte |
maywayyyy viennnnns m'en va tataner ton compte et passer level VI Message édité par le_6tron le 24-06-2010 à 21:51:04 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le |