|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:09:47 |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Tu peux y ajouter des boitier bien construits --------------- √ ... √ Feedb4ck |
neyney Do WantTransactions (77) | bof entre le D90 et le 50D (parce que à l'heure actuelle c'est le 50D qui est en face du D90, le 500D est en face du D5000 et le 1000D en face du D3000)
|
neyney Do WantTransactions (77) | d'ailleurs pour info ... ya aussi une réduc sur le 50D côté Canon (100€) ... mais je pense aussi que le 50D va être remplacé.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
neyney Do WantTransactions (77) | ah ben tu sais ... le monsieur va pas vouloir prendre du D300s ou du 7D
|
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | en plus avec un 18-200 (soit 11x de coeff ... jte rappelle que j'avais donné une explication à ce sujet ) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:06:02 |
Arf pas vu on m'a filé ce lien par mail mais c'est le 3000 et pas D90 autant pour moi. Enfin c'est valable pour ça par contre.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 24-06-2010 à 13:09:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | bah stune vente flash
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | de toute façon ckom tu veux ... les conseils yen a ici aussi |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Toute manière c'est que 6€ plus cher sur Amazon et sans limite de temps.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est sûr que le plus dur c'est le budget
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
neyney Do WantTransactions (77) | toi le pentaxiste |
neyney Do WantTransactions (77) | coquine |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Chat m'énerve
|
neyney Do WantTransactions (77) | c'est quand que t'auras ton budget? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | D'ici lundi prochain
neyney Do WantTransactions (77) | bon ben ça va ... t'as même pas 1 semaine à attendre |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Cay trop long s'tout. Pas de patience. Pis je pourrais pas en profiter ce week-end alors que j'en aurais bien besoin. Ceci dit je prends samedi par chèque si tu prends. (et si je prends aussi remarque... je doute encore) Message édité par elfenHD le 24-06-2010 à 14:44:49 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |