|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentax Limited 21 et 70 mm |
thorinn Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:05:43 |
gil1380 Transactions (140) | UP pour 2 magnifiques objectifs dont on ne se lasse pas! |
khobalt0466 Transactions (3) | Bonsoir,
|
nickos_fr Transactions (32) | bonjour vous etes sur paris? prix du 21 negociable ,boite facture housse il est complet?
|
thorinn Transactions (0) | Vendu avec boîtes, housse cuir, bouchons, facture etc... Pour chacun moins de 100 photos... pour dire comme ils sont peu utilisés.
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Hello Thorinn,
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
thorinn Transactions (0) | le risque d'une négociation publique c'est de faire une enchère croissante ou décroissante... ça limite clairement l'entente et la confiance, l'accord ne tenant qu'à la prochaine proposition... ;-) |
thorinn Transactions (0) | up |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
khobalt0466 Transactions (3) | Bonne vente alors
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 19:39:14 |
thorinn Transactions (0) | Baisse des prix...
|
Gauthier_07 Transactions (4) | Salut, je suis très intéressé par le Limited 70mm à ton prix, tu as des photos de l'objectif ?
Message édité par Gauthier_07 le 01-03-2009 à 00:19:12 |
khobalt0466 Transactions (3) | bonsoir,
|
thorinn Transactions (0) | j'essaie de mettre des photos ce soir...
|
thorinn Transactions (0) |
|
keynes47 Transactions (0) | up pour des objectifs d une qualite parfaite(j ai goute au 70mm limited mon prefere, j ai possede le 50mm fa 1,4 et la claque que je me suis prit quand j ai fait des photos avec ce 70 MM magnifique) de plus le tarif est interessant |
ybipbip Transactions (0) | bon moi je suis preneur du DA 70 car c'est vrai que le prix est intéressant et tout à l'air nickel --------------- Mon Flick R |galerie perso |
thorinn Transactions (0) | Pour le 70 mm à 300 € j'ai deux personnes intéressées :
|
ybipbip Transactions (0) | moi je suis sur orléans j'ai fait plusieurs ventes en passant par la poste sans avoir eu de pb. en main propre on réduit les pb de paiement et de poste et ça permet de discuter photo
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
thorinn Transactions (0) | Si gauthier ne se manifeste pas d'ici ce soir... je considère que Ybipbip est l'heureux acheteur ;-)
|
keynes47 Transactions (0) | ybipbip malheureux une fois que tu auras gouté au 70mm tu voudras toute la collection limited(thorinn elle est ou ma petite mousse c est moi qui est booste ta vente ) Message édité par keynes47 le 02-03-2009 à 14:28:02 |
thorinn Transactions (0) | Keynes, si tu boostes la vente du 21mm... et que tu es sur Paris, je peux t'offrir une bière ! |
mansart1 Transactions (198) | L'autre acheteur, c'était moi (autre pseudo franceluxembourg).
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Gauthier_07 Transactions (4) | Je laisse ma place à ybipbip ! Désolé pour l'attente, j'ai finalement trouvé un 55-135mm |
thorinn Transactions (0) | Ybipbip remporte donc la vente !
|
khobalt0466 Transactions (3) | des nouvelles de Ybipbip? 70mm vendu ?
|
ybipbip Transactions (0) | oui oui on a échangé nos coordonnées par MP, transaction en cours --------------- Mon Flick R |galerie perso |
thorinn Transactions (0) | 70 mm vendu, transaction en cours ;-)
|
thorinn Transactions (0) | UP |
keynes47 Transactions (0) | Personne pour ce petit 21mm???? tres belle finition , compact et leger par rapport a un sigma 10-20mm Message édité par keynes47 le 03-03-2009 à 21:56:55 |
thorinn Transactions (0) | Je suis déjà parti en trek juste avec ce 21mm.... idéal, compact léger et universel... |
thorinn Transactions (0) | up |
thorinn Transactions (0) | Ben alors, personne n'est intéressé par ce 21MM ! ne me dites pas que vous n'utilisez que des zooms ou ne faites que des photos d'architecture ou d'oiseaux ! |
Oodini Transactions (2) | Ben vaut mieux acheter un Voigtländer 20mm, qui sera sûrement meilleur optiquement. |
thorinn Transactions (0) | Sur le papier Voigtlander c'est souvent tentant : petit, pas cher, look sympa... par contre côté qualité ça pêche un peu... ce qui fait le prix d'une optique c'est le contrôlé qualité.
|
nickos_fr Transactions (32) |
|
thorinn Transactions (0) | 15 eq 23 mm => architecture/paysage c'est de l'ultra grand angle - l'utilisation est quand même très spécifique. les photos en UGA sont souvent impressionnantes au premier coup d'oeil car très éloignée de la vue humaine après on s'en lasse vite sauf si très bien maitrisé (image remplie sur tous les plans)
|
thorinn Transactions (0) | UP |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! de soutien pour un super objo, tiens... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
nickos_fr Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |