|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentax AF 540 FGZ // GROSSE BAISSE |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Bonjour à tous, je me sépare de mon matos pour passer chez les Jaunes ou les Rouges, je ne vends que si tout part!
Message édité par trididiziao le 17-03-2009 à 15:39:29 --------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:03:04 |
trididiziao London CallingTransactions (21) |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Salut Trididiziao, après le Fa 35 il y a quelques temps, tu mintéresses avec le 70! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2009 à 18:59:02 Intéressée par un 16-50mm mais faut discuter du prix quand même là...
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je vous avoue que les prix sont donnés à la louche. Je vais vérifier les factures... --------------- Pour le colocataires |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2009 à 11:37:28 Ben si un effort est possible sur le 16-50mm... |
gloinfred Transactions (0) | Juste une remarque:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2009 à 12:02:14 Ben moi j'apporte ma contribution en disant que je le trouve élevé et que je ne vais pas mettre des liens prouvants mes dires et descendants l'annonce mais bon...
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je vais vérifier sur les factures, il date de decembre 2007, et je ne sais pas de combien est la garantie, donc je le dirais quand je le saurais!
--------------- Pour le colocataires |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:05:51 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2009 à 12:35:43 Donc plus sous garantie à moins qu'elle soit de deux ans. Cela dépend du lieu d'achat. |
fab_84 Transactions (0) | Intéressé par le 70-300 s'il est APO? |
ruemerciere Transactions (2) | il date quand ton GX-20? Garantie? combien de déclencheur? |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Garantie 2 ans par Samsung auprès de qui il est enregistré, déclenchement je ne saurais dire sans verifier, a vue de nez je dirais entre 4000 et 6000 très grossièrement. --------------- Pour le colocataires |
pedrouchkai Euh......Transactions (0) | Tu peux préciser la date d'achat du 70 et si il est tjrs sous garantie? |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Arg, je ne saurais dire, j'ai pas les facture sous les yeux. Faut que je regarde tout ça! --------------- Pour le colocataires |
romainp Transactions (0) | hello, combien le sigma fdp in? |
zynroll Transactions (0) | Je suis intéressé par le 16-50 mais as tu plus d'info sur la date d'achat et surtout s'il est toujours garantie ? Merci |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | pour Pentax DA 70mm Limited -> 350€ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Disons que c'est le prix qu'il était vendu en mai dernier sur ce meme forum!
|
gloinfred Transactions (0) | oui, tu regardes sur ebay, ça donne un ordre de grandeur... |
fab_84 Transactions (0) | le 70-300 à 130€ fdpin? |
zynroll Transactions (0) | Donc je suis toujours intéressé par le 16-50... As-tu des infos alors ...? Merci |
MadKer \o/Transactions (0) | La vente est toujours d'actualité ?
--------------- K20D |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut, Merci Message édité par rubon le 08-03-2009 à 12:20:01 |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Monture Pentax, Macro et APO, je m'en sers très peu, etant finalement peu attiré par ses focales extrèmes, donc il est en très bon état, j'ai la boite, et je dois pouvoir retrouver la facture eBay. --------------- Pour le colocataires |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je vois que tu es du kremlin bicetre, je suis sur créteil donc pas loin
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je suis dans le 15eme en fait ;-)
--------------- Pour le colocataires |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | avant que l'on ne se fixe un rdv, ton prix est il négociable?
Message édité par rubon le 10-03-2009 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |