|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Olympus E-PM1 + 14-42 II R en TBE : 70 EUR |
joseph-marie Transactions (10) |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:14:21 |
joseph-marie Transactions (10) | et up pour cet ensemble en TBE ! |
totob Transactions (6) | Bonjour,
|
joseph-marie Transactions (10) | ... et le flash |
totob Transactions (6) | Re,
|
totob Transactions (6) | Ah oui, il devrait y avoir, outre ce qui est indiqué dans mon message précédent :
|
joseph-marie Transactions (10) | et non, rien de tout cela... Ah si, un petit sac en tissus tout mignon pour le flash (le pauvre, oublié pour la photo). Pas de facture, cable, bouchon arrière, cd, boite, manuel, carte sd... seulement le boitier et son objectif (plus le flash au cas où)... |
joseph-marie Transactions (10) | ah si ! j'ai le bouchon de l'appareil, objectif enlevé ! |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 17:08:41 |
totob Transactions (6) | Mouais, pas très sérieux, tout çà, je croyais que les règles du forum interdisaient les ventes sans facture... La provenance non frauduleuse du matériel ne pouvant être démontrée sans ce document !!!
|
joseph-marie Transactions (10) | ??? et ben ça alors... Tu veux une déclaration sur l'honneur que je n'ai pas volé ou recelé le matériel ? du matos de 6/7 ans d'âge à 100 euros ! acheté sur lbc il y a quelques mois. enfin bon... |
Sebastien 03 Transactions (89) | Heu, moins de 300 euro, pas de facture nécessaire sur ce forum il me semble..
Message édité par Sebastien 03 le 11-03-2018 à 17:28:56 |
totob Transactions (6) | Ah parce que, en plus, c'est une 2° main ???
|
joseph-marie Transactions (10) | Enfin bref, toujours en vente et impeccable. Je le vends (pas pour raison criminelle hein...) car trop d'appareils. A ce prix, faire des histoires ! |
totob Transactions (6) | @sebastien03 : non, il faut bien lire, la vente sans facture est tolérée en dessous de 300 euros... et il est prévu que "Quel que soit le montant, les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du matériel et leur bonne foi."
|
joseph-marie Transactions (10) | bon arrête là mec, tu ne sens pas forcément meilleur que moi ! |
totob Transactions (6) | C'est ce que j'avais fait en vous souhaitant, par ailleurs, une bonne vente, démontrant ainsi mon absence d'aménité, me semble-t-il... C'est vous qui avez relancé le schmilblick en trouvant anormal que je rappelle les règles du forum.
|
joseph-marie Transactions (10) | Quelques posts au-dessus : |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) |
|
totob Transactions (6) | @Marco P : Décidément, je n'ai aucun droit de ne pas acheter un matériel sans facture !!! Je ne savais pas que HFR était une dictature...
|
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Ok Toto on a bien compris que tu n'achètes pas sans facture, c'est ton choix
--------------- "Mon feed" |
joseph-marie Transactions (10) | Mon dernier post concernant cette affaire risible : j'achète et je vends souvent des appareils que j'estime de qualité, et un peu anciens, pour une bouchée de pain. J'ai acquis cet olympus 100 euros il y a quelques mois à Lille, où je réside. Je l'ai utilisé un peu, apprécié beaucoup, et je le vends maintenant, au même prix. C'est un bijou à ce prix ! Je l'ai acheté, je le vends, sans un euro de bénéfice... C'est un peu comme un passage, d'un photographe à un autre, d'un amoureux du matériel et des images, à un/une autre. C'est peut-être une philosophie de la photo un peu immature il est vrai, quand on est pas capable de présenter ni la facture ni l'historique de l'objet que l'on met en vente ! Il est vrai, drôle d'époque, qu'il faut se méfier des soixantenaires plus voleurs et receleurs qu'amateurs de photographie, donc forcément louches... Bonne soirée, JM |
joseph-marie Transactions (10) | up à 70 euros ! |
rgrs85 Transactions (7) | toujours en vente ? |
rgrs85 Transactions (7) | VENDU ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Projecteur Laser-LED HD 1080p Viewsonic (MAJ Prix !) | [Vendu] Macbook Pro 13 Mi-2012 |
[VENDU] Clavier Logitech K800 | [VDS] Carte Micro SDXC SanDisk Ultra 128 Go - Classe 10 |
[VDS] Ryzen 1700 X, Nividia 1060, 16Go RAM = 750€ (baisse) | [Vendu] Sony Vaio P |
[VDS] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Olympus E-PM1 + 14-42 II R en TBE : 70 EUR |