|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Projecteur Laser-LED HD 1080p Viewsonic (MAJ Prix !) |
prog-amateur Transactions (3) | Bonjour, Message édité par prog-amateur le 31-03-2018 à 12:34:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:16:01 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
prog-amateur Transactions (3) | Salut Pierrot, la facture est de WELCOME INFORMATIQUE : 604, Chemin des Campelières 06250 MOUGINS. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Ok merci du coup sans garantie vu le prix je passe --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
prog-amateur Transactions (3) | Pas de souci, je comprends ta décision. Ceci dit, n'oublie pas que le prix est négociable. |
prog-amateur Transactions (3) | Up, mise à jour de la description et du tarif négociable. Les envois sont possibles |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Viewsonic garantie ce genre de produits 3 ans d'après un site qui test ton modèle |
prog-amateur Transactions (3) | Mise à jour, car effectivement (merci à BamBi33 !), ce vidéoprojecteur est toujours sous garantie. De toute façon, il marche impec, alors foncez !!!! |
prog-amateur Transactions (3) | Up mise à jour du prix |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:22:11 |
prog-amateur Transactions (3) | Salut, alors là bonne question. Mais Je peux dire que dans mon ancien appart, je l'utilisais à 3m du mur, et je pouvais facilement m'en rapprocher d'avantage sans gâcher la netteté. |
prog-amateur Transactions (3) | Up, mise à jour du prix. Je ne comprends pas l'absence de retours, c'est un excellent produit, toujours garantie. A ce prix, je suis pas sûr qu'on puisse trouver un équivalent. |
marcopodo Transactions (242) | C'est pas le prix qui m'embête, mais le recul... Pour l'instant je n'ai pas plus de 1m de recul de dispo (j'ai un screeneo 2510 pour ça) .
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tu veux déjà changer ??? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
marcopodo Transactions (242) | Ben je me suis aperçu après coup que le 2510 n'était en led ou laser... Ce qui fait que je passe d'une conso de moins de 100W à plus de 250W ...
prog-amateur Transactions (3) | Sinon y a les projecteurs courte focale quand la distance est minimale, genre Xiaomi, mais c'est extrêmement cher. |
marcopodo Transactions (242) | oui, c'est le cas du screeneo 2510 (celui que j'ai). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fatalix41 Transactions (48) |
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 19-03-2018 à 11:04:33 |
marcopodo Transactions (242) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
prog-amateur Transactions (3) | MAJ du prix ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Macbook Pro 13 Mi-2012 | [VENDU] Clavier Logitech K800 |
[VDS] Carte Micro SDXC SanDisk Ultra 128 Go - Classe 10 | [VDS] Ryzen 1700 X, Nividia 1060, 16Go RAM = 750€ (baisse) |
[Vendu] Sony Vaio P | [VDS] vendu |
[VDS] [45] boitier Antec P180 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Projecteur Laser-LED HD 1080p Viewsonic (MAJ Prix !) |