Acheté le 19/07/2006 dans un magasin Shop Photo (plus de 60 adresses en France)
Evidemment garanti 1 an, soit 07/2007
Complet dans boîte d'origine (pare soleil + bouchons)
Etat évidemment nickel aussi (neuf)
Raison de la vente : achat d'un 300mm
Prix : payé 299 (facture à l'appui fournie), vendu 210 FERME PORT COMPRIS vu les prix pratiqués sur Internet, mais là, garantie dans un "vrai" magasin physique
Dommage que je ne l'ai pas su avant, j'attend un Samsung 50-200 paye moins cher en Allemagne, comme c'est le meme, je ne regrette pas mon achat. Pentax a toujours ete plus cher.
salut
qu'est ce qu'il fait de plus ton objectif par rapport a un 80/200 fa?(avant coef 1.5 pour numerique) soit 140 300?
autofocus+rapide?
piqué d'image meilleur?
Allez, les possesseurs de K100D, K10D, on se fait plaisir !!!
C'est pô cher, ça me fait mal au cul à ce prix là, mais tant qu'à faire, autant qu'il fasse un heureux !!!
Moi, je ne m'en sers plus, et il est TOUT NEUF !!!
Pas intéressé puisque je l'ai également en ma possession, je viens juste confirmer que c'est un très bon objectif pour cette gamme, homogène sur tout le range, avec un bon piqué et plutôt bien construit.
A ce prix là, c'est pas loin d'être donné vu son prix neuf et la garantie qu'il reste. Vous pouvez y aller les yeux (presque) fermés
Bonjour, est ce que c'est le meme objectif que celui qui est dans le kit K100D + 18-55mm + 50-200?
Si oui, je suis interressé...mais pas à ce prix.
La différence pour moi entre prendre le K100D en kit 18-55 ou en kit 18-55+50-200 est de 160, avec une garantie de 2 ans.
Je suis preneur à 120 (port in).
Je conçois que pour toi ce soit une grosse baisse. Je te soumets donc ma proposition (sans trop d'espoirs malgré tout).
Tiens moi au courant.
Merci
Bye
Message édité par schumif le 26-11-2006 à 16:04:32
Ok, pas de problemes, je te comprends.
Je t'ai fait une offre en fonction du choix que j'ai à faire.
Je vais donc prendre le kit avec double objectif (pour 10 de plus, jai 2 ans de garantie et un produit neuf).
Bonne vente