|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GA-K8N Ultra-SLI, Freezer 64 Pro, 7900GTO |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Salut a tous,
Message édité par Ninjar le 10-11-2006 à 11:33:41 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:39:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2006 à 15:05:58
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Fox37 Transactions (1) | combien IN pour GTO + freezer
Message édité par Fox37 le 07-11-2006 à 17:55:36 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | salut
--------------- FEEDBACK |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | La transaction pour la 7900GTO et en cours avec thrill
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | euh, il y a eu du mp avant accord, c'est pas charte compliant tout ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Il y a quoi de pas charte compliant ?
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:59:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben tu t'es mis d'accord avec lui en mp, et non sur le topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | non il a d'abord posté sur le topic puis m'a demandé les modalité en MP ce qui est normal il me semble
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je veut meme me mettre a genoux sous ton bureu pour la GTO si je passe en premier .....;au pire je dis a ma cherie de le faire a ma place --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | perso je trouve que tout est clair et dans les règles
--------------- FEEDBACK |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | c'est le premier a poster mais j'ai précisé que les lots etaient prioritaires donc rien n'est encore joué --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) | |
Fox37 Transactions (1) | je reste sur GTO + Freezer ..
Message édité par Fox37 le 07-11-2006 à 21:03:23 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | la 7900Gto pars chez thrill --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) |
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | ca ne me gene aucunement --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | La GTO est en partance pour chez thrill
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Ninjar,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Oui il y a tout boite et bundle (vu qu'elle n'a servi qu'un mois encore heureux )
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Tu chercherais quelque chose de précis ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kamkam Transactions (5) | Je prend CM + Ventirad à ton prix. Mp moi quand tu passes par la |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Je ne cherche rien de précis, juste si y'a qqch qui m'interresse c'est toujours l'occasion mais la il n'y a rien.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Normalement kamkam est proiritaire vu qu'il prends à ton prix, merci pour l'attention --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kamkam Transactions (5) | c'est pas plutot celui qui dit qu'il prend qui passe en prio par rapport a celui qui dit qu'il est intéressé avec un potentiel échange ? Enfin pas grave, c'est à l'appréciation du vendeur.
Message édité par kamkam le 14-11-2006 à 11:23:45 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | oki donc adjugé a kamkam Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 14-11-2006 à 11:24:13 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
kamkam Transactions (5) |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Je ne voulais froisser personne et comme the_fennec avait posté avant je lui laissais la main --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] configuration complète (unité centrale, écran...) baisse de prix | [VENDU]Opel Corsa 1.2S Viva à 500 CT OK |
[VDS] MSI Geforce 7600GT PCIE | [VDS] Imac G5 20" 250go 1,5goRam Superdrive |
vendu | [VDS] boitier grand tour ATX avec alim 300W, baisse de prix |
[ VDS ] AMD K6-III + ASUS P5 A | [VDS] Sony DSC-M2 camescope 320 |
[VDS] Tour ordi de bureau Pentium 4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GA-K8N Ultra-SLI, Freezer 64 Pro, 7900GTO |