|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ampli 6.1 NAD T753 |
quaqua1 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par quaqua1 le 31-10-2005 à 14:52:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:17:54 |
tdelain Transactions (0) | ET si on négociait quand même. |
quaqua1 Transactions (0) | Je me souviens de vous.... le mois de mai vous m'aviez presque pris le 742.... Vous allez bien....? Vous avez trouvé un boulot entretemps j'espère...!!
|
fonze Transactions (1) | Très bon ampli, j'ai le même en version black. une execellente affaire a ce prix là. Contrairement a certain Yamaha, Denon... la puissance exprimé correspond a de vrai Watt. |
quaqua1 Transactions (0) | Au fait je suis très satisfait de cet ampli. Je change parce que je me suis rendu compte que la remarquable qualité de son du 753 en stereo m'amene à ecouter la musique qu'en stereo sans jamais utiliser aucun effet, par consequent je n'exploite pas la machine. J'ecoute 95% cd et 4% dvd musicaux et 1% film. Donc je me dis qu'un atoll 100 et un bon lecteur cd serait plus appropriés à mes exigeances.
|
tdelain Transactions (0) |
|
quaqua1 Transactions (0) | Au fait je suis pas très sûr de vouloir m'en séparer.
|
fonze Transactions (1) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Au fait je suis pas très sûr de vouloir m'en séparer.==========ne mettez pas d'annonces de ventes alors!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lorifan Transactions (0) | il est a vendre ou pas ? oui ou non mais il faut le preciser. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 21:56:47 |
quaqua1 Transactions (0) | Desolè, au fait j'etais un peu titubant. Je le garde finallement.
|
fonze Transactions (1) | Très bon choix |
quaqua1 Transactions (0) | merci Fonze.
|
fonze Transactions (1) | Je parlais au niveau puissance.
|
quaqua1 Transactions (0) | Ok c'est claire merci.
|
fonze Transactions (1) | Pour les problèmes avec ton Ancien NAD, ca ressemble etrangement au problème rencontré avec mon T752. Le seul moyen que j'avais etait de debrancher la prise de courant.
|
quaqua1 Transactions (0) | au fait le cable analogique c'etait juste pour infos... pour dire que j'utilise la section analogique du lecteur, bien plus performante que celle digitale.... et ça ça vaut pour tout les lecteurs de bonne facture à mon avis... Le mieux, c'est de brancher toujours en analogique..... malgré le signal soit digitalisé en entrée d'un ampli hc et puis restitué en analogique, ce qui pourrit quand même le rendu par rapport à un ampli dedié stereo qui ne digitalise pas le signal en entrée...
|