résumé : écran tactile, céleron 500, HD 10 Go, Ram 128 Mo, lecteurs CD et disquette externes, 2 batteries avec leur chargeur, 1 réplicateur de ports, chargeur sur allume-cigare, lit aisément les flux vidéo, testé avec windows 2000 et XP ...
Il n'est plus sous garantie.
Je n'ai pas de facture.
Autonomie : avec la batterie double environ 4 heures (sans lecture des vidéos). slot mémoire : un seul qui est pris par la 128 Mo. divx : fluide et sans problème (même si ça étonne certains). XP : tourne très bien.
Je nai pas remarqué de pixel mort. Des traces aux endroits de contacts des parois qui se touchent en fermant le portable. Des traces du stylet sur l'écran comme on peut le constater sur la 2ème photo.
200 ferme.
Message édité par redingote le 02-11-2005 à 21:32:07
Largeur 25.2 cm Profondeur 21.6 cm
Hauteur 2.9 cm Poids 1.3 kg
il me plait pas mal.
mais manque de cash, je peux eventuellement te proposer un processeur en socket939 (opteron144) et 2 disques durs (seagate 40go et 60go)
voir un peu de à la place d'un des dds.
et je peux essayer de me deplacer sur la RP
la batterie double 4H en beureautique mais la batterie simple dure combien de temps?
Ca peut s'enlever le velcro?
L'écran tactile fonctionne t-il sous XP?
il me plait pas mal.
mais manque de cash, je peux eventuellement te proposer un processeur en socket939 (opteron144) et 2 disques durs (seagate 40go et 60go)
voir un peu de à la place d'un des dds.
et je peux essayer de me deplacer sur la RP