Bonjour, Je mets en vente un boitier Fuji X-M1 nu acheté fin décembre 2013 chez Digit-Photo. Raison de la vente : Achat Fuji X-T10 Etat cosmetique : Excellent, pas de chocs ... écran arrière toujours protégé avec film de protection Nb de photo : 3200 evolutif ( un tout petit ) Option : Grip cuir Fuji Lieu : Oise, envoie possible, frais a définir avec l'acheteur / test possible sans aucun probleme Disponibilité : pas avant le 7/8 Juillet ( attente livraison X-T10 ) Prix : 230 euros -> 200 Photos : disponible L'ensemble sera vendu dans sa boite d'origine ( moins le code barre utilise pour cashback Fuji ) A disposition pour question Cordialement
Petit n'UP
Bon bah OK c'est les soldes [/b] 230 euros -> 200
up
Pour un excellent capteur
drapal
Ok normalement je prends. Combien tu veux en frais de port ?
Edit : t'as des feed sur d'autre forum avec des transactions passé ?
Bonsoir. Je t'envoie un Mp
Si pas vendu ça pourrait m'intéresser
Bonsoir Mr pickless83, Je te tiens informe si pas vendu
Ok, j'attends ton retour
Dispo a la vente, on passe en MP si tu le souhaites Cordialement
J'avais un budget de 180in. Dis-moi si ça te convient et comment on procéderai vu que tu n'as aucune égal sur le forum donc pour la transaction à distance c'est moins secure pour moi. Merci
Bonsoir. Ton prix peut être ok en faisant 50/50 sur les FDP. Soit au total environ 190. On passe en MP pour la suite Le fait de faire sa première vente ici ne signifie pas que je ne suis pas sérieux. C'est mon côté Monk, ultra maniaque qui parle
Bonjour, toujours dispo ?
Bonjour, Oui il est toujours en vente et je ne l'utilise plus, son remplacent est la. A dispo pour information en MP
Toujours en vente ? Dispo sur Paris ? Baisse de prix possible ?