Bonjour , je vends un lot de 2 GTX980 Galax HOF. Acheté le 05/02/15 , garantie 2 ans jusqu'au 05/02/17. J'amais OC. Facture fourni. 900€ le lot .
Je peux vendre séparément à 450/u.
Hello -Tu peux mettre si tu vends en main propre ou par Recommandé -Des photos de ces superbes cartes Comme ça tu éviteras de répondre 10 fois à la même question (Pi attention avec ton feed , on va te proposer d'envoyer le premier) Sinon superbes Cartes
Je les vends en recommandé et en main propre dans les alentours de Toulouse.
jolie carte
up
Salut, vu le peu de feedback que tu as, un envoi en premier est envisageable ou pas ? Si oui proposition pour une carte à 440 FDPIN. Cordialement
J'ai pas mal vendu sur jv.com De plus j'ai déja eu des souci avec d'autre acheteur. Poste avec contre remboursement , attente de virement paypal ou main propre
Désolé mais le contre remboursement ça n'existe plus à la poste...Si tu changes d'avis fait moi signe. Cordialement
bonjour elle me plait bien une de ces 980 pour la colllection
combien ton score 3d mark avec le sli ?
21100 si je me souviens car je l'ai fait il y a un certains temps . C'était sur firestrike 1080p
propre merci !
J'ai vu l'annonce sur lbc, je réfléchis ^^
Édit : je passe mon tour, bonne vente
Salut, Un échange t'intéresse ?
Salut, je pourrai être intéressé par l'une des cartes, y a t'il la possibilité de me donner l'ASIC des cartes ?
propal à 420 in
Je veux bien t'en prendre une a 425 in
Comme vue sur autre support je prends 430 in
Je suis déja en dessous de mon budget à 450. La première personne qui propose 450 in c'est ok. je veux bien 430 in mais en main propre dans la région 31 et alentour .
73% ASIC --> warper1
Sachant qu'elle est déja stock boost stable à 1430mhz
enorme
Salut,
Propale à 450in après qui de droit
moi 430 si il en reste une...
Ok pour MisterJesus 450IN et mraylys 430IN
Il Me reste une carte
2 cartes identiques qui partent pas au même prix lool
Je ne comprends plus, tu as 3 cartes?
Non 2 mais une personne c'est désisté.
400e en main propre ?