|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A FERMER |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | Bonjour
Message édité par le vrai rdu le 26-10-2012 à 21:41:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:33:52 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Prem's
Message édité par Cver1 le 05-08-2012 à 20:42:19 |
chocolathe Transactions (8) |
SynE ModérateurTransactions (188) | Avec la poignée il reste utilisable comment moyen d'autodéfense. |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
jbcmars Transactions (1) | Enormes les deux premières photos, je kiffe, |
jbcmars Transactions (1) |
chocolathe Transactions (8) |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:03:31 |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | allez up quoi Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-08-2012 à 18:17:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Mais il va te manquer ton 6x7... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Bienvenue au club ! --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Je dis club, mais en fait j'ai le mien depuis 12 ans, et la dernière fois que je m'en suis servi on venait de passer à l'Euro... Non, j'exagère mais ça fait bien un an. Sinon ton Pentax m'aurait tenté, mais là je suis plutôt en train de faire de la place... Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 20:03:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Trop cher
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) |
Sale pôvre. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | T'es fou. Gold fait des barbeuc à 300€ (iphone exclu). Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 11-08-2012 à 15:07:26 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | messieurs, le prix c'est le prix et ca se critique d'autant moins qu'on est pas intéressé par l'achat Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-08-2012 à 18:06:18 --------------- CX|flickr|gal|site |
SynE ModérateurTransactions (188) | Pas encore |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Fournie avec mitaines?
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |