|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Le boitier est dans un excellent état, les écrans sont protégés par un film Invisible Shield (garantie à vie). De mémoire, le boitier indique dans les 30000 déclenchements (à confirmer) mais il a fait un voyage vers le SAV de Pentax il y a de ça 6 mois pour cause de pixel lumineux ou ils ont remplacé le couple capteur et cage reflex, depuis sont remplacement le boitier à du faire dans les 4000 photos donc autant dire neuf pour cette partie. Un second verre de visée KatzEyes traité OptiBrite a double Split 45° est livré avec mais non monté, il nécessite un nettoyage, livré nu. Il est accompagner d’un grip compatible Travor, l’unique différence technique avec l’officiel c’est le Weather Seal, sinon il est strictement identique à l’original au niveau des commandes.
Message édité par M600 le 27-04-2013 à 19:50:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 16:22:15 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Exemple de ce qu'il peux sortir:
Message édité par M600 le 05-08-2012 à 16:25:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ap75 Transactions (76) | On dirait presque le lotus d'Apple pour l'avant dernière --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | ça ne se vend pas, faut basser le prix ! |
huit Transactions (3) | Salut,
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Le 18-55mm est donné avec donc aucune valeur réel. Je ne suis pas mal placer en terme de prix quand d'autre vendent le K20D dans les meme prix soit sans accessoires ou sans garantie et d'autre meme boitier seul.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Tant que le boitier ne part pas, rien ne part. Il y a en sus le fisheye Samyang mais aussi un tamron 70-200 f2.8 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
huit Transactions (3) | perso ça m’intéresse juste le boitier (et le verre de visée) mais c'est trop cher pour moi... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas grave --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:09:25 |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Vous n'êtes que deux. Et je ne baisse pas de prix quoi qu'il en soit. Le boitier a une cage neuve et est encore garantie 1 mois sans compter les accessoires livré avec. Les autres en vente sont dans ces prix sans rien, hors garantie et sans acc. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Ben oui 2, mais c'est bon !
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Aucune idée pour un prix séparé, si vous trouvez un arrangement, pas de soucis --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gundam_55 Transactions (33) | salut, pour ton 70-200 2,8, tu le vendrais combien ??
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Un NT10 Zombie ou Blanc/Or --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gundam_55 Transactions (33) | ^^ je suis plus Geo mais bon. ce week end c'est mickey pour le millé |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'suis plus bling bling t'as vu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gundam_55 Transactions (33) | non j'aime aussi le DM12 en version vampire ^^ |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Je suis toujours intéressé par le grip et toujours pas de news de "huit" ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mongoose GT : veraveloTransactions (1) | Toujours intéressé par le grip, sachant que Huit ne l'est plus par le boitier....
Publicité | Posté le |