|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ensemble 5.1 HC grosse braderie |
bobby001 Transactions (1) | 5.1 Atomic de marque Eltax de couleur HETRE, tres bon état dans carton, divers lien ci dessous.
Message édité par bobby001 le 11-02-2003 à 14:05:19 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 14:47:28 |
kanouha Transactions (0) | 200 euros fdpin pour paris...si facture et sous garantie...?
|
sobebra Transactions (2) | interressé par 2 sattell + centrale --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bobby001 Transactions (1) | je veux bien prendre la moitié des ports à ma charge mais pas la totalité, disons 225 euro fdpin ya quand meme 21 kg et le paquet est hors gabarit standart, pour la garantie elle court juska environ septembre 2003 faut que je vérifie et la facture je te ferais un duplicata (car ca faisait partie d'un lot, donc je veux la garder) voila à toi de voir |
bobby001 Transactions (1) | qu'as tu à me proposer en échange ? je serais éventuellement intéressé par un hd maxtor 80 Go ou autre faire proposition |
bobby001 Transactions (1) | sinon je recherche en plus d'un hd 80 Go maxtor :
|
sobebra Transactions (2) | j'ai un Kit JBL 2 sattell Boite/Fact Gar 10mois --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bobby001 Transactions (1) | je revends ce kit car je suis passé à une gamme bien supérieur , a plus de 1500 euro en prix public, tu comprendras que ton offre ne m'intéresse pas |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
bobby001 Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 21:04:29 |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
angellus Transactions (0) | salut je sus interesse par le caisson combien le vend tu et le vend tu seul??? merci
|
sobebra Transactions (2) | moi interressé par centrale + 2 sattel --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bobby001 Transactions (1) | bah 100 euro pour le caisson (il vaut 150 euro neuf seul, je l'ai vu en hypermarché) garantie jusqu'a septembre 2003 il me semble
|
angellus Transactions (0) | encor une quetion il est d quel couleur??? |
bobby001 Transactions (1) | hetre, couleur bois clair |
angellus Transactions (0) | 90e je suis interesse donc a toi de voir si c'est cool Message édité par angellus le 06-01-2003 à 15:34:03 |
Message édité par sobebra le 06-01-2003 à 15:32:13 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bobby001 Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (1) |
|
angellus Transactions (0) |
bobby001 Transactions (1) | De l'entrée de gamme certes, mais bien plus haut que l'ensemble son-video quand meme @+++
|
jeje86 Transactions (0) |
bobby001 Transactions (1) | pas vendu, la personne a eu un empechement et peux pas me le prendre avant debut fevrier d'ici la il est tjrs en vente, par contre pour le caisson venir le chercher est quasi indispensable à part si tu veux payer bcp de port @+++ |
|
bobby001 Transactions (1) | caisson actif oui, il pese dans les 11 kg de mémoire , c'est pas vraiment le pb du poids mais plutot de l'encombrement si on le protege bien, le colis sera hors norme pour la poste donc passer par transporteur et la ca coute bonbon... |
|
bobby001 Transactions (1) | le carton est le carton du lot donc tu penses bien qu'il est bien plus gros que le caisson donc je vais essayer d'en trouver un autre pour éviter qu'il soit hors gabarit, garantie oui septembre 2003 si mais souvenir sont exact, facture faut que je la retrouve (15 min de recherche suffiront), notice doit trainer mais il y a rien dessus et c'est la notice du lot donc pas vraiment indispensable, donc ca fera 100 euro + 11 euro de port (bien que j'ai bcp de doute que cela fasse seulement 11 euro mais c'est pas grave le reste sera de ma poche , si je recois pas le paiement avant lundi je ne pourrais l'envoyer que le samedi suivant j'ai des horraires assez juste avec ceux de la poste (putaing de fonctionnaire ) et j'ai pas envie de me ballader partout avec un aussi gros colis et courir après le boulot avec un si gros colis, voila j'attends de tes nouvelles |
|
bobby001 Transactions (1) | j'ai pas 111 pour moi tu dois oublier que ca inclut les frais de port
Message édité par bobby001 le 14-01-2003 à 18:19:06 |
|
bobby001 Transactions (1) | le pb étant, j'y crois pas trop au 11 euro de port car tu ne pese que le caisson faut prendre en compte carton et emballage et a mon avis ca va augmenter, moi je veux 90? c'est simple, tu m'envois 111? et je te renvoie un petit cheque avec la différence qui devra trouner autour des 5/6 euro plutot que des 10, j'ai deja baisser et je veux pas avoir moins de 90 ? @+++ |
Message édité par jeje86 le 15-01-2003 à 15:15:06 |
bobby001 Transactions (1) | 1 non je fournis pas le cable, de toute facon le cable qui est fournis avec c'est de la merde qui fait 1 mètre donc ca sert pas a grand chose
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |