angel92 a écrit :
ben dit moi une truc, puisque elle est si bien, fait la reparer puisque tu peu la reparer pour 80? ca te fera economiser 400 ? !
|
Bon alors je vais te dire "une" truc
Déjà faut arreter la fumette, j'ai pas dit que la réparation coutait 80 euros, sinon c clair que pour ce prix je la fais réparer
(rajoute 100 euros de plus et tu as le prix de la réparation!)
Simplement, ca me fais mal aux seins (sisi!) de balancer 182 euros de rép. pour des entrées vidéo, alors qu'en alignant 200 euros de plus, j'ai un matériel neuf, avec du son nicam et plus récent...
Maintenant comme je le disait plus haut, pour un gars qui se fout du branchement péritel, un grd écran grundig pour 80 euros c a d meme pas 550 balles, ben ca le fait quand même, surtout que l'image est nickele, qu'il est physiquement en excellent état, et qu'en plus je propose la livraison!
Vas chez un revendeur et la livraison il te la propose entre 100 et 350 balles!( hormi darty je crois...
Donc je conclus : 550 balles pour cet appareil avec l'assurance que tu te niques pas le dos pour venir le chercher, que tu gaspilles pas ton essence, que tu te prend pas la tete dans un éventuel embouteillage, et que tu perds pas 2 heures aller/retour pour trouver ton chemin à aller et retrouver ton chemin au retour, moi je dis quand même ca le fait un peu...à moins d'être un chieur comme toi