|
Auteur | Sujet : [VDS] enceintes / sub / sono / table mix, mega promo ! |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:47:35 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Jinroh Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:18:25 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | J'habite dans le 95 (val d'oise) au nord - nord ouest de la région parisienne. Message cité 1 fois Message édité par jayz le 03-04-2006 à 00:20:37 --------------- D3 : Jayz#2311 |
Jinroh Transactions (2) |
--------------- Galerie photos |
sined Transactions (2) | Bonjour.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Sans problème
--------------- D3 : Jayz#2311 |
sined Transactions (2) | Je n'ai pas de préférence particulière, c'est après 19h30 pour le soir en règle générale, et certains jours à partir de 19h (boulot oblige) si c'est plus calme.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
sined Transactions (2) | Voilà, les RAVELAND X-2508 sont à la maison, elles fonctionnent très bien, et sont encore plus jolies en vrai que sur la photos.
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Bon acheteur très sympathique
tonylabricole Transactions (0) | Salut
|
sined Transactions (2) | Up --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | je serai peut etre interessé par les RAVELAND X-1838.... Message édité par tombraider83 le 19-04-2006 à 15:36:31 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Salut --------------- D3 : Jayz#2311 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | sur les photo je vois des cables... tu les fournie ou pas ?
Message édité par tombraider83 le 20-04-2006 à 13:46:51 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Waip, je peut fournir le cable avec les enceintes, sans problèmes
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | ce genre de truc c ce qu'il lui fo ?
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Avec un tel ampli ca risque de dépoter sévère, mais je ne me risquerais pas a juger de la qualité de ce modèle.
sined Transactions (2) | (Up déguisé).
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | --------------- D3 : Jayz#2311 |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][EDIT baisse prix] Motorola C350 | [VDS] VAIO A117S |
[VDS] 3 cartes graphiques | [VDS] Samsung E800 neuf jamais servi 250e |
[VDS] E720 NEUF | [VDS] dvd-r (les 100, 40 €) surr paris |
[VDS] Réservoir Innovatek pour Eheim | [VDS/ECH] nokia 7610 + mmc 256mo 150 euros |
[VDS] Nouveau lot materiel info : 10 [Vendu] | [VDS] DFI lan party nf4 ultra-D + mips DFI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] enceintes / sub / sono / table mix, mega promo ! |