Oui 10 le lot, c'est pour pas le jeter donc, il y a :
- Télécomande Ruwido Cyberclick Media Controler System Advanced pour PC/TV/Magneto/Chaine hifi...
- Rack IDE SNT 127 complet.
- Graveur Yamaha HS
- Lecteur CD acheté sur HFR mais une fois chez moi, petit soucis de lecture, ça saute quand je lis un album par ex et ça plante pendant une installation de windows.
- Je rajoute une mini souris optique pour portable avec fil qui s'enroule comme un grand .
A vous les modeurs
Message édité par Mr Wize le 25-11-2005 à 23:09:39
On va faire simple, pas de vente au détail, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des "1", la télécommande peut tout faire mais je n'ai jamais réussi à trouver de pilote pour XP donc...
Pour la vente via la poste, aucune idée mais c'est assez lourd et la boite de la télécommande est très grosse.
C'est pas que je veux pas, mais j'ai pas le temps, je taf toute la journée, le soir j'suis au cnam en cours du soir, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.
LOL Krampous, je t'ai mis une crampe Viroflay, jadis j'avais une "amie" là bas mais maintenant non donc ça fait loin vu que je suis dans le 92.
Maintenant je taf dans le 14ème donc si tu te promènes dans la semaine ça peut se faire.