|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 28-105 II USM f/ 3.5 - 4.5 |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-03-2009 à 21:01:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 21:01:05 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
edit : je crois que j'ai pigé Message cité 2 fois Message édité par randolf le 05-03-2009 à 12:34:57 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | je vois bien un jeu de mot à faire avec lui mais aucun rapport () avec l'église --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:55:21 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ca sert à rien l'is |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | tu n'es pas parkinsonnien toi --------------- ------------------------------------------ |
|
|
Message édité par randolf le 06-03-2009 à 00:24:04 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | pourtant ça coulait de source |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est clair, fontaine --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | z'arretez vos blagues en cascade --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | ça finira par tomber à l'eau |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | tant va la cruche à l'eau... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun Transactions (4) | Une petite optique sympa, (que j'ai) Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 06-03-2009 à 18:04:57 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message édité par djalex le 06-03-2009 à 22:32:11 --------------- ------------------------------------------ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Comment plomber une vente en 1 reply --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Toi, t'es hors sujet --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun Transactions (4) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Nan, mais moi, ch'uis quelq'un pas toi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |