|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 28-105 II USM f/ 3.5 - 4.5 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Je mets en vente mon objectif Canon EF 28-105 II USM f/ 3.5 - 4.5 en excellent état, cosmétique et optique. Acheté en 2004, donc plus de garantie mais il a très peu servi. Le fût ne porte aucune trace ni poussière, les deux lentilles sont intactes. La frontale a toujours été protégée par un filtre UV ou un polarisant, l'arrière soit dans la chambre de mon reflex soit derrière le bouchon de l'objectif. Je fourni : C'est un objectif transtandard polyvalent pour un usage quotidien ou débutant, aussi bien en argentique (auquel cas il a l'avantage de couvrir la plupart des focales usuelles) ou en numérique (auquel cas il fait un bon téléobjectif court, du moins sur capteur APS-C). Il est relativement compact et léger, ce qui en fait un objectif passe-partout que l'on peut facilement emporter en vacances / voyage. Sa motorisation USM est rapide, précise et silencieuse. Il possède la retouche manuelle du point (on peut changer le plan de mise en point en tournant la bague de MAP même si l'objectif est en position AF). Il est estampillé "macro" mais c'est clairement un argument marketing étant donné son taux de grossissement et sa distance de MAP mini à 50cm. Il est construit en inner-focus, c'est à dire que la bague frontale ne tourne pas lors de la mise en point (vous n'aurez pas, par exemple, à repositionner votre polarisant en refaisant la MAP), et la bague de MAP, distincte de la bague frontale de l'objo est caoutchoutée et crantée, donc très aisée à manipuler. Je le vends car je ne m'en sers jamais, faisant essentiellement de la photo de paysage sur courte focale avec mon EOS. Il n'a donc dû servir qu'une dizaine de fois depuis que je l'ai acheté. J'en demande 190 € FDP out. Pour info, en colissimo avec signature et assurance R2, il en couterait 8.5 € de frais de port. L'objectif est visible et manipulable pour un essai sur le département du 71. =========================================================================== Les spécifications de la bête : Les images de la bête :
Message cité 2 fois Message édité par randolf le 09-05-2009 à 12:29:57 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 00:06:19 |
matbee Transactions (0) | Bonjour,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | L'objectif seul, hors accessoires, coûte dans les 300 €. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et pour 200€ de plus, vous pouvez même en acheter un 2e tellement qu'il est bon cet objectif (visible dans le 42 car dans le 71, il parait qu'ils mangent leurs enfants) Message édité par Cygne_d_Etang le 20-02-2009 à 11:45:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:43:35 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est vrai, on les mange
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | un fil de modo qui n'a qu'une page
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-02-2009 à 18:38:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | les amis ça sert à rien --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | tu l'es pas en vrai ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no wayTransactions (4) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Lambert ! Message édité par randolf le 22-02-2009 à 14:50:40 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | élitiste --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | il est tres bien cet objo --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | il l'a déjà --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Megalyth no wayTransactions (4) | ouais mais il est si bien que ça vaut le coup de l'avoir en double ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |