|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon Powershot G2 Pro (4.1Mp + 1Go) |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par byzounette le 11-05-2005 à 20:22:23 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 18:57:18 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | C'est pas un peu cher ?
Message édité par deK le 30-04-2005 à 19:03:40 --------------- Feed HA/V |
les-mouches Transactions (0) | si j'arriverais à vendre le mien au prix la, je serais content |
mmonstre Transactions (28) | Un petit tour sur la cote CI? (celle mise à jour, pas celle de leur site!) |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | le G2 sur la cote CI doit etre entre 200 et 230 je pense...
|
les-mouches Transactions (0) |
|
|
paradise974 Transactions (12) |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | merci pour le lien
Message édité par byzounette le 30-04-2005 à 22:43:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 22:22:03 |
Kamar38 Transactions (0) | je suis prenneur pour ta compact flash de 1 go ! |
|
|
paradise974 Transactions (12) | disons que moi il m'intéresse mais c'est pas tant le prix qui rebute mais les 3 ans --------------- Mon feedback |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | pendans ces trois années, je m'en suis presque pas servi, car comme je l'ai di dans l'annonce il n'est pas adapté à mon utilisation (trop de fonctions pour moi)
|
les-mouches Transactions (0) | ba de tte facon les G2...ont quasi tous cette age la...
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | moi jve bien le tout 10 fpdin (petit up caché ) Message édité par Cust tuneur le 01-05-2005 à 22:09:07 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | De toute façon le G2 avait le meilleur optique de toute la gamme G! Et comparé a un appareil de la serie A le G2 fait royles rolls ! (niveau boitier et niveau qualité)
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | j'attends toujours vos propositions, raisonnables cette fois, pas du genre de cust tuner.
|
Kamar38 Transactions (0) | tjrs prenneur de ta CF 1Go |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | toujours pas décidé à casser le lot, mais je te tiens au courant si je change d'avis |
Kamar38 Transactions (0) | au pire si tu la vend ce serait combien ? quel marque ? |
|
Kamar38 Transactions (0) | ok ben si tu casse le lot prenneur a 40 je pense ! |
|
Kamar38 Transactions (0) | alors la CF |
garnus Transactions (6) | le g2 est un bon appareil mais prix carrement exorbitant. tu vendrais combien sans la cf sachant que les g5 ce vendent à ton prix ??? |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | combien tu m'en proposes? |
|
Kamar38 Transactions (0) | tjrs prenneur de la CF |
garnus Transactions (6) | ben à 200roros je pense que je vais trouver un acheteur... et désolé pour le substentif exorbitant. cher aurait été peu etre plus approprié. Message édité par garnus le 07-05-2005 à 12:49:40 |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | me voila de retour
|
Kamar38 Transactions (0) | 40 fdp in pour ta CF |
|
Kamar38 Transactions (0) | sans probleme |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | j'attends toujours vos propositions
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2005 à 16:18:19 c'est vrai que c'est un bel appareil |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | il t'intéresse? --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Autoradio JVC KD-G402 MP3 | Neuf, Janvier 2005 | [Vds] Desktop Antec OVERTURE + Alim true power 380(prix sacrifié) |
[Vds] CRT 17" Hyundai Q770..comme neuf..moitié prix. | [VDS] 2*256 DDR2-4200(533mhz) Samsung |
[VDS] k700 i paris | [VDS] Maxtor 120 Go 7200 RPM 8 Mo |
[vendu] Canon Powershot S1is | [VDS] matos divers |
[VDS]rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon Powershot G2 Pro (4.1Mp + 1Go) |