|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Canon Powershot S1is |
courtine87 Transactions (5) | Vends Canon S1is, sous garantie, bon état, avec sa boîte et accessoires d'origine. Message édité par courtine87 le 12-07-2005 à 21:44:49 |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 17:05:11 |
courtine87 Transactions (5) | Et il est aussi réputé pour son mode vidéo haute définition (et zoom utilisable pendant la vidéo) |
courtine87 Transactions (5) | up |
courtine87 Transactions (5) | Quelques précisions sur l'appareil :
|
courtine87 Transactions (5) | up (je rappelle que le prix est discutable) |
courtine87 Transactions (5) | up! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bel appareil --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | au fait pourquoi tu changes ? reflex ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) | Non, passage au panasonic FZ5 ou FZ20 (j'avais auparavant le pana FZ2, et j'ai un peu de mal à me faire à Canon : trop de réglages à mon goût). Enfin, j'hésite encore, à vrai dire, entre le FZ5 et un reflex. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:30:37 |
courtine87 Transactions (5) | Baisse à 280 fdpin |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | up --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai déjà un 7Hi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) | c'est pas mal non plus, comme APN |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | interessé par un echange avec un G5 + qq ? Message édité par Gugus2000 le 04-05-2005 à 16:08:15 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- Feed HA/V |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah j'ai besoin d'un APN ou je puisse mettre un caisson etanche
Message édité par Gugus2000 le 04-05-2005 à 16:11:22 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ah oui d'accord
Message édité par deK le 04-05-2005 à 16:13:00 --------------- Feed HA/V |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
courtine87 Transactions (5) | Pour moi non : pas d'échange en vue avec un G5, mais plutôt, comme indiqué plus haut, avec un panasonic FZ5. |
--------------- Feed HA/V |
courtine87 Transactions (5) | Il y a bien, ceci dit, un caisson étanche prévu pour le S1is :
Message édité par courtine87 le 04-05-2005 à 16:24:22 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Enfin si j'ai trouvé un caisson etanche pour mon G5 mais il coute 750$ Message édité par Gugus2000 le 04-05-2005 à 16:25:39 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
courtine87 Transactions (5) | Euh... Je croyais que c'était un topic de vente d'un S1is ?? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | C'est bien pour cela que je lui ai dit qu'on en discutait en MP --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
courtine87 Transactions (5) | Aucun pb : comme ça, j'ai appris qu'on pouvait utiliser le S1is avec un caisson étanche. |
courtine87 Transactions (5) | Baisse à 275 |
courtine87 Transactions (5) | Re-up |
mikeml Rien ne sert de courir...Transactions (0) | Salut!,éventuellement interessé par ton SI... tu es de où? moi je suis dans le 60... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |