je te propose un echange contre une tv 56CM + un combi dvd et magnetoscope + -windows xp home sp2 avec licence ou uc packard bell 7502(500mhz)+ecran 15crt-
je suis sur lyon mais je descends aussi sur remoulin, bagnol, valligueres
380 fpin si il est garanti à la fnac ou darty 2ans?
('tain je cherche un G5 absolument, j'ai besoin d'un apn noir pour faire de la photo urbaine, et personne n'en vends à moins de 400 Euros )
acheté chez pixmania donc pas de darty ni fnac. Et étant donné que c'est du très bon matériel et récent (le G6 est sorti en Octobre/Novembre 2004) je ne vois pas pourquoi je le vendrai - de 400 quand il vaut encore 550 neuf
380 fpin si il est garanti à la fnac ou darty 2ans?
('tain je cherche un G5 absolument, j'ai besoin d'un apn noir pour faire de la photo urbaine, et personne n'en vends à moins de 400 Euros )
lol, oki je vois, mais je pense que le G5 coute moins car c'est l'ancien modèle ... Quand on regarde bien, il n'y a que très peu de boutiques qui vendent encore le G5 donc elles essayent de se faire du blé dessus. C'est pas nouveau comme phénomène
lol, oki je vois, mais je pense que le G5 coute moins car c'est l'ancien modèle ... Quand on regarde bien, il n'y a que très peu de boutiques qui vendent encore le G5 donc elles essayent de se faire du blé dessus. C'est pas nouveau comme phénomène
Non le G5 n'est plus produit, il est donc bradé par les quelques boutiques qui le vendent encore.