Je me sépare de mon APN, cette fois ci pour de bon (enfin, normalement... parce que j'arrive pas à m'en séparer, je l'ai bcp aimé )
Cet appareil est garantie chez Camara pdt 3 ans (date de facture 26/9/2002)
Acheté plus de 800euros tout de même... J'aimerai le vendre 250 avec sa housse de transport. (house non officielle, mais qui est très pratique et en très bon état)
L'appareil est en très bon état (pas de choc, l'écran n'a vraiment aucune rayure), mais 2 boutons perdent leur couleur.
Je le vends car je passe au 350D
Voici quelques clichés pris avec :
Et j'en garde pour faire des up
250 en main propre sur Toulouse, à voir pour les FDP en cas d'expédition
Thibault
PS: pour qq de plus, possibilité d'avoir un microdrive 340Mo
L'autonomie est très bonne, en général je rempli mon microdrive (340Mo) mais il m'arrive que les accu lachent un peu avant (soit 270photos en 3MP fine)
Sachant qu'un microdrive est bcp plus gourmant qu'une compact flash, je dirai 250-300 photos
Je ne sais pas où est passée la smart media d'origine (16Mo) mais je peux me débrouiller pour retrouver une CF de 32Mo. J'ai encore les accus d'origines, ils ne sont pas de toute première fraicheur (j'ai toujours le chargeur également). Je n'ai acheté aucun accessoire supplémentaire.
Tentative desesperee de faire baisser le prix.Tu vois bien 250 euros sur le premier post et tu te permet en plus de faire baisser un prix extremmement bas tu manques pas de culot
Tentative desesperee de faire baisser le prix.Tu vois bien 250 euros sur le premier post et tu te permet en plus de faire baisser un prix extremmement bas tu manques pas de culot
c surement parce que je suis habituer a ce forum et c de coutumes ici de tenter . je n harcele personne , je demande
je souhaite une nouvelle fois une bonne vente au vendeur
Oh l'intervention a deux sous. C'est pas interdit de negocier, et il est resté courtois...