Bonjour, Je vends mon Canon EOS 7D. Très bon état. Date d'achat du 7D: Mai 2010. Il doit avoir 20000 ou 30000 déclenchements. Pas d'usage en vidéo. Vendu avec la boite d'origine et tout ce qu'elle contenait. prix : 450 € 400€ 350€ -Canon EF 50 F1.4 : 240 € 200€ Le LOT à 450 € fdpout J'ai aussi à vendre : -Canon EF 70-200 F4 L 440 €400€ VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT -TAMRON SP 17-50 mm f/2.8 XR Di II : 180 €150€ VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT -Fish Eye Samyang : 180 € VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT -Flash Canon 430 EX II : 150 € VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT - une sac à dos LOWEPRO Flipside 400 AW noir / Etat très bon : 60 € possibilité de faire des lots bien sûr. Les prix sont indiqués fdpout. En vente sur d'autres supports aussi.
Bonsoir, Bien que cherchant plutôt un 1DMK3 ou MK4, votre 7D pourrait m’interesser. Résidez vous en Région Parisienne ?
Bonjour, Non je suis sur Lyon.
Mais envoi possible Et le 7D sera fourni avec une CF de 16 GO
N'hésitez pas à faire une proposition si mon prix ne vous convient pas. J'ai fait une moyenne de prix PriceMinister / le bon coin / Chasseur d'images mais j'ai pu me planter.
Propal pour le 70-200 à 350€
up
Pour le 70-200, je suis prêt a descendre à 400 € pour le moment.
Oups, j'avais raté ton message. Un peu faible pour le moment comme proposition.
UP
UP. N'hésitez pas à faire des propositions
Salut, le Tamron n'est pas en version VC ?
Tain j'avais pas vu la question ... Non c'est pas la version VC. Et par la même occasion, si vous trouvez les prix trop chers, dites le ( avec des arguments bien sûr ) et/ou proposez.
Propal à 360 in pour le 70-200
Bonjour, Il est normalement vendu via le bon coin mais si ce n'est pas le cas, je reviendrais vers vous.
Le LOT à 450 € fdpout
Hello, Propal à 400in
... Là c'est plus de la négo... Je propose un prix qui me semble déjà plus que remisé et non, les gens demandent 80 € de reduc OKLM La réponse est non. A ce prix là , je garde.
Hello, Le boitier 7D + le 50mm 1.4 toujours dispo ?
Raté ton message ... Désolé faut que j'active la notification quand on réponds Oui toujours disponible.
Ohh Sorry. J'avais trouvé autre chose entre temps. Bonne vente
Up
Vendu: a clôturer