Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de gagner à un concours Intel le i7 8086K en édition limitée. Toutefois, ne pouvant pas upgrader tout le reste de mon PC, je préfère le revendre.
A noter : Le CPU est neuf, boite jamais ouverte, il y a toujours le sceau du fabricant intact.
Actuellement, le prix le moins cher semble être de 420€ sur Amazon (en market place). J'en demande donc 350€ FDP IN. J'envoi en colissimo suivi, contre signature, avec assurance jusqu'à 500€ (soit 13.25€).
Niveau paiement, j'accepte :
- Paypal
- Virement (envoi dès que paiement visible sur mon compte)
- Chèque (envoi dès que paiement visible sur mon compte).
J'aurai bien proposé la remise en main propre, mais je vis dans un bled paumé dans le 04. Toutefois, je passe régulièrement sur NICE, si certains sont intéréssés...
Merci !
EDIT 1 : Question pour les eventuels connaisseurs : Ce genre de cadeau de concours est-il sous garantie ? Il me semble que oui (garantie constructeur). Si oui, comment ca fonctionne ? Sachant que j'ai : un mail de confirmation, un bon de livraison (à mon nom).
EDIT 2 : Vu le débat sur la garantie, je préfère respecter les règles et stopper la vente. Si un modérateur veut bien locker à l'occase svp Merci à tous pour les renseignements.
Message édité par Bravado le 05-09-2018 à 10:29:03