|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 70-200 2.8 HS |
sedanais1 Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par sedanais1 le 07-09-2010 à 16:36:03 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:31:26 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | quand tu dis qu'il marche en manuel ca veux dire que le diaph fonctionne ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mordhak Transactions (7) | Hello éventuellement interessé, l'objectif est tombé pour avoir ce problème qui semble sérieux ? (électronique + diaph) Vente sur Paris en main propre possible ? Edit : j'en proposerai 250 pour ma part. Message édité par mordhak le 07-09-2010 à 15:43:30 |
sedanais1 Transactions (1) | Ca veut dire que le diaph est bloqué à 2.8.
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | bonne question effectivement
Message édité par metos le 07-09-2010 à 15:50:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sedanais1 Transactions (1) | L'objectif a pris un coup de matraque pendant qu'il était dans ton étui (pas de chute). Depuis j'avais noté un faux contact (Er. 01 sur le 5D je crois) donc je l'ai emmené au SAV Canon qui a rapidement regardé et m'a parlé d'un devis aux alentours de 400 voire un peu plus pour :
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | le diaph etant bloqué c est deja plus contrainiant... sans vouloir casser ta vente, ya un nouveau topic sur la cat photonum ou qu'un bricole pas mal le matos et fait de reparation
Message édité par metos le 07-09-2010 à 16:06:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sedanais1 Transactions (1) | Si je m'en sépare c'est justement pour éviter de devoir bricoler en fait, mais merci.
|
mordhak Transactions (7) | Et pour ce qui est d'une remise en main propre, dans quelle ville est-ce possible ? |
sedanais1 Transactions (1) | Je suis à Paris. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:35:34 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | drapal --------------- ------------------------------------------ |
sedanais1 Transactions (1) | up |
fotof75 Transactions (2) | Salut.
|
sedanais1 Transactions (1) | J'ai un devis et c'est à Paris |
fotof75 Transactions (2) | Et donc ce devis s'élève à combien précisément?
|
sedanais1 Transactions (1) |
fotof75 Transactions (2) | Bon.
|
sedanais1 Transactions (1) | Ok. Il reste là s'il n'est pas vendu d'ici là |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Tu cherches rien en échange ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
sedanais1 Transactions (1) | Proposes toujours mais je pense pas. |
sedanais1 Transactions (1) | C'est un mauvais contact. Sauf qu'apparament c'est un peu plus que ça selon eux.
|
sedanais1 Transactions (1) | Bah attend un peu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Est-ce qu'il y a moyen d'avoir des photos ? Il est complet avoir boite et par-soleil ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fafa2 Transactions (2) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fafa2 Transactions (2) |
fafa2 Transactions (2) |
sedanais1 Transactions (1) | Euh non, l'objectif est toujours chez canon |
fafa2 Transactions (2) |
fafa2 Transactions (2) |
sedanais1 Transactions (1) | Oops j'avais pas vu ton message. Alors non, mais je peux te le donner ce soir. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
sedanais1 Transactions (1) | Si ça intéresse quelqu'un je fais un lot avec mon 1D + batteries (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-canon-1d-sujet_504127_1.htm) à 500€ |
fafa2 Transactions (2) |
sedanais1 Transactions (1) | Bon popcornage
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |