|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] baladeur mp3 mini cd |
thibault007 Transactions (42) | je vend un baladeur mp3 mini cd de varbatim si sa interesse kelkun , je fourni avec 5 mini cd 200Mo verbatim aussi + pile + chargeur le tout pour 100? (je lai paye 220? euro pour info) Message édité par thibault007 le 01-05-2003 à 22:24:30 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:57:43 |
Tom18 Transactions (0) | Mets une balise |
ingodidonttrust Transactions (0) | c'est celui la je presume:
|
thibault007 Transactions (42) | putin jlai paye 220? sur surcouf la jsuis enerve |
ingodidonttrust Transactions (0) |
t'as une photo?? |
thibault007 Transactions (42) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pour le test
|
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | met un drapo --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | quoi ? le tout ? (sachant que j'en ai un, cette vente m'interesse, voir quel prix je peux en tirer) |
thibault007 Transactions (42) | ca marche 60 contact moi par mp |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:35:06 |
thibault007 Transactions (42) | plus d'interessé? |
Sniperbalou Transactions (0) |
thibault007 Transactions (42) | non l'acheteur est parti |
thibault007 Transactions (42) | car il voulait ke je lui envoi le labadeur avant largent |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Sniperbalou Transactions (0) | je prend a 55? fdpin apres Tinost@r |
thibault007 Transactions (42) | fdpin??? |
Sniperbalou Transactions (0) |
thibault007 Transactions (42) | bah je vai pa faire affaire avec lui vu kil veu ke jenvoi lappareil avant |
Sniperbalou Transactions (0) | ok donc je voudrais avoir plus d'infos sur ton baladeur par exemple : est ce qu'il est en bon etat est ce que tu as la facture les cd de 200Mo sont ils reinscriptibles et est ce que tu as toujours les ecouteurs d'origine avec la telecommande filaire |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
quel sens de l'humour |
|
thibault007 Transactions (42) | sry pour le non sens de l'humour |
|
thibault007 Transactions (42) | bah ui envoi largent je t'envoi le baladeur lol |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends là, j'veux pas pourrir le business mais d'une vente à 100 ? tu le laches à 50 ? |
felino Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | je pose une question, il est où le pb ? et épargne moi ton smiley simili méchant du net
|
felino Transactions (0) | Message édité par felino le 08-05-2003 à 19:53:53 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | d'accord... (ne pas le contrarier sinon on en a pour 2 pages) |
thibault007 Transactions (42) | lol je lai baisse a 50? pour le faire partir plus vite tout simplemùent car a 100? ca marchait pa |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ok
|
thibault007 Transactions (42) | ok moi aussi |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Envoyer l'argent d'abord, mais pourquoi pas en même temps mon ami ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
thibault007 Transactions (42) | jamais fai kom ca je ferai jamais |
Footman Transactions (0) | Je te le prend a 60 ? fdp in en contre remboursement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |