|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mobo DUAL cpu/scsi : VENDU |
jean-phi99 Transactions (0) | voila,
Message édité par jean-phi99 le 29-05-2003 à 18:05:50 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:16:35 |
Hr Transactions (0) | ! |
Hr Transactions (0) | Le lien est down visiblement... J'aimerai bien des infos sur cette carte, bien que je ne sois pas du tout en mesure de la prendre avant quelques mois. |
franck1135 Transactions (1) | Contre quoi tu voudrais echanger? |
Hr Transactions (0) |
jean-phi99 Transactions (0) | je recherche des cartes nvidia de tout type (TNT2, Geforce 256, Geforce 3, Geforce 4 mx)
|
franck1135 Transactions (1) | J'ai une tnt2 sortie tv hercules. |
Hr Transactions (0) |
Carte réseau, ventilo, carte 3DFx... |
jean-phi99 Transactions (0) |
franck1135 Transactions (1) | J'ai aussi une vodoo1 et une vodoo 2 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:54:57 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | en etat de fonctionnement parfaite? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jean-phi99 Transactions (0) | sinon pour échange, uniquement des cartes nvidia, a la limite il me faudra une petite style 7000-7500 avec sortie TV,
|
franck1135 Transactions (1) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la geforce 256 guillemot (celle qui a un bug)
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
Sans sortie télé, mais une V5 5500 AGP 64mo complète. (boîte, docs, CDs, le tout comme neuf) |
|
Hr Transactions (0) | Aucun problème sous XP, uniquement une sortie VGA classique.
|
|
jean-phi99 Transactions (0) | bon, j'ai looker le topic 3DFX, donc je propose de compter la 5500 a 70 ? dans l'échange |
jean-phi99 Transactions (0) | si tu as qq chose style mobo + cpu duron/celeron (~1 GHz) avec éventuellement un peu de ram ca peu le faire aussi |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
|
jean-phi99 Transactions (0) | bon, je vais matter la TV? je repasse de temps en temps |
Hr Transactions (0) |
Exactement. |
jean-phi99 Transactions (0) | beh au niveau collection la 5500 ce serait deja pas mal, pour le reste si ca pouvais etre des peices que je peu revendre ou avec lesquelles je peu refaire une petite config
|
Hr Transactions (0) | J'ai de la carte réseau Realtek 8029 en PCI. Ca n'est que du 10mb, mais en BNC et RJ45, c'est une carte très connu et très fiable.
|
Froozen Transactions (0) | Salut |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Bon quoi qu'il en soit, je pose une grosse option sur une des cartes. Nous verrons demain si un arrangement est possible |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |