Bonjour,
Reste-t-il une carte ? Pour le main propre c'est dans quelle ville ?
Que contient la boîte en plus de la carte ?
Je suis intéressé par la CM
Merci.
il reste encore les 2 cartes, pls personnes intéressées, mais encore aucune confirmation.
Pour la ville, c'est Mons (Belgique)
comme expliqué plus haut (mais je sais le topic a eu tendance a grossir ) ce sont des cartes neuves, qui proviennent d'une fin de stock, je recois les 2 cartes cette semaine, le temps que le magasin a qui j'ai rendu service les fasse revenir de la sucursalle
je vous indique le contenu de la boite (photo a l'appui) dès que j'ai les cartes en main
Ca m'intéresse fortement mais j'aurais préalablement connaître le contenu de la boîte
Donc dès réception je veux bien que tu me/nous tiennes informé
Merci.
Ca m'intéresse fortement mais j'aurais préalablement connaître le contenu de la boîte
Donc dès réception je veux bien que tu me/nous tiennes informé
Merci.
pas de problème, dès que j'ai ca je post les photos
bon, j'ai qqn qui a mis une grosse option sur une des cartes (via une autre annonce) donc a moins d'un désistment de Ben_ty ou cet acheteur, il n'y a plus de carte.
Franchement j'étais fortement intéressé... je te l'aurais acheté dès que tu les aurais reçu et indiqué le contenu des boîtes Je suis en train de me monter un serveur de fichier et j'avais déjà les deux PII350 à monter sur ta CM...
Fais moi signe si y'a moyen
je te tiens au courant de toute facon, pour l'instant les 2 sont réservée, mais ce serait pas la premiere fois que je vois qqn se désister, donc y reste un peu d'espoir.
j'ai pas eu l'occasion de passer, j'ai fait un mauvais mouvement hier, et j'ai le dos coincé, quand je marche on dirait kasimodo
bah je vais tel demain, mais d'apres ce que j'ai compris c'est pas le bon mement d'envoyer par la poste
Message édité par jean-phi99 le 14-05-2003 à 19:46:51
Franchement j'étais fortement intéressé... je te l'aurais acheté dès que tu les aurais reçu et indiqué le contenu des boîtes Je suis en train de me monter un serveur de fichier et j'avais déjà les deux PII350 à monter sur ta CM...
Fais moi signe si y'a moyen