|
Auteur | Sujet : [VDS] Agrandisseur Couleur ultra pas cher, cours offert |
---|
NeoY2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2005 à 14:31:52 ![]() |
NeoY2k Transactions (0) | Merci |
NeoY2k Transactions (0) | j'mets des photos ce soir |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2005 à 12:19:31 ![]() puree tu n'as pas trouve d'acheteur a ce prix ? |
NeoY2k Transactions (0) | Malheureuseuement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2005 à 14:38:54 ![]() dommage il y aquelque temps faire du tirage m'aurait fortement interesse et a ce prix je te l'embarquais sans reflechir
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 14:39:15 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Un autre avantage ou defaut des krokus selon le point de vue aussi c'est qu'ils ont une lumiere tres diffuse (pour les agrandisseurs NB... mais les couleurs ont de tt facon un diffuseur en general)...
|
NeoY2k Transactions (0) | Bah tous les couleurs sont à diffuseur... |
NeoY2k Transactions (0) | Ah au fait c'est vrai que j'ai des photos prises au portables! J'vais les uploader de ce pas. Je vous préviens: elles sont très moches...
Message édité par NeoY2k le 15-06-2005 à 22:55:37 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:16:40 ![]() ![]() |
NeoY2k Transactions (0) | Photos up (et vive les téléphones portables... beurk).
|
NeoY2k Transactions (0) |
NeoY2k Transactions (0) | On sbouge là dedans! |
NeoY2k Transactions (0) | Mais zetes fous! C'est po cher! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Je t'en donne deux poules et une biquete. |
shurik'n Transactions (1) | J aurai bien pris, vraiment ! Mais l achat de mon D2h va tellement flinguer mes finances que je prefere garder ces 50 pour acheter a bouffer (dure la vie |
|
NeoY2k Transactions (0) | L'argentique se meurt , ça se voit |
NeoY2k Transactions (0) | J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt (bis) |
NeoY2k Transactions (0) | Allez les bacheliers, c'est fini, plus qu'a attendre les résultats! Vous allez pouvoir vous détendre à faire du tirage photo |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Il portait derriere lui, un elfe tout empaqueté (bis) |
NeoY2k Transactions (0) | Ah wé t'es en école de photo? Où? Ca se passe comment?
|
NeoY2k Transactions (0) | Go here |
NeoY2k Transactions (0) | Que peux t'on faire avec DEUX agrandisseurs? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Suis a l'INRACI a Bruxelles, et depuis hier je suis en vacaaaances |
NeoY2k Transactions (0) | xpdr
|
NeoY2k Transactions (0) | Up, ça doit se vendre, je vais me payer un sampleur, et un sampleur c cheeeeeeeeeeeeeeeer |
la_mouette18 Transactions (0) | salut, je serais intéressé par le matos plus le COURS car sinon, je vais galérer un max.
Message édité par la_mouette18 le 28-06-2005 à 12:17:20 |
NeoY2k Transactions (0) | A défaut de trouver quelqu'un d'autre, oui, mais s'il se présente un autre acheteur...
|
la_mouette18 Transactions (0) | on peut s'arranger autrement. Je peux t'envoyer un chèque et on se voit dès que tu reviens de vacances. Par contre, faudra le garder chez toi jusqu`à ce que nos agendas soient compatibles.. |
NeoY2k Transactions (0) | En ce cas, y'a pas de souci!
|
shurik'n Transactions (1) | Pour info tu file quoi en volume papier avec ? |
NeoY2k Transactions (0) | Chte dis ça demain soir |
la_mouette18 Transactions (0) |
|
bolomatic Transactions (6) | C'est donné cet agrandisseur, mais j'ai un grand angle à acheter, je n'aurais pas de quoi me l'offrir |
NeoY2k Transactions (0) | Voilà qui est dommage
|
NeoY2k Transactions (0) | @ la mouette: je pars le 26 à 4h du mat, donc à la rigeur, on pourrait se voir le 25, mais si je pouvais trouver quelqu'un avant aaaah
|
la_mouette18 Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Oki, on fait comme ça! Ceci dit, il a pas l'air de vouloir partir |
NeoY2k Transactions (0) | up tout de même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]corsair xms 2*512 xms +kit maxxxpert cmplet | [VDS] Démodulateur Canal Satellite |
[VDS] iRiver iMP-550 SlimX | [VDS] Creative Muvo N200 1Go blanc NEUF ! |
[ach] agrandisseur noir & blanc | [VDS] Samsung yepp YP-T5Z baladeur MP3 |
[VDS] Carte Graphique ASUS 9800pro | [VDS] Asus P5ND2-SLI Deluxe |
VDS - VTT | VDS - pack wifi + carte PCMCIA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Agrandisseur Couleur ultra pas cher, cours offert |