|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Agrandisseur Couleur ultra pas cher, cours offert |
NeoY2k Transactions (0) | Bonjour
Message édité par NeoY2k le 01-07-2005 à 17:26:13 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:07:19 |
NeoY2k Transactions (0) | Ptet possibilité de don d'un peu de papier |
NeoY2k Transactions (0) | et up les amis
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2005 à 14:39:59 tu as peut etre un acheteur ici :
|
sKy6 Transactions (0) | salut, |
NeoY2k Transactions (0) | Salut
Message édité par NeoY2k le 09-06-2005 à 00:11:56 |
NeoY2k Transactions (0) | Ah par contre faudra qu'tu passes le chercher à Paris :S
Message édité par NeoY2k le 09-06-2005 à 00:08:12 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Chier pourquoi je suis pas a Paris moi aussi.... |
sKy6 Transactions (0) | ben en fait c'est aussi ca le probleme pour moi... je suis à strasbourg...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Heuuu wai si tu le fais en caisse matte le prix de l'essence et regarde dans un labo pres de chez toi si avec les destokages actuels tu peux pas acheter un gros agrandisseur En ce moment pour 200E t'a du tres bon matos, plus personne en veut... Cela dit moi jai pas 200E qui trainent |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 09:19:59 |
shurik'n Transactions (1) | Si c est pas trop emcombrant , que tu donne un cours qui va avec et qu on peut faire du noir et blanc avec ca me tente bien moua Je suis sur paris.
Message édité par shurik'n le 10-06-2005 à 10:15:56 |
NeoY2k Transactions (0) |
|
Message édité par NeoY2k le 10-06-2005 à 12:41:36 |
shurik'n Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Pour les grades au pire tu achete une boite de filtres ilford multigrad et tu enleve les filtres de la tete |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Achat supplementaires: du papier, du developpeur, fixateur toussa... limite une ampoule si tu la change (fais le si les temps sont trop longs c'est lourd, si t'a besoin de temps longs pour masquer ferme le diaph et basta)... piiiis ben une lumiere inactinique c'est bien, et achete un appart avec une piece ou c'est tout noir si t'a pas |
shurik'n Transactions (1) |
Message édité par shurik'n le 10-06-2005 à 18:03:19 |
NeoY2k Transactions (0) | Ok
|
|
NeoY2k Transactions (0) | A acheter en plus:
|
NeoY2k Transactions (0) | up |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Perso je trouve le grain des films Tmax degueulasse, donc j'utilise po le revelateur par entetement |
NeoY2k Transactions (0) | 1+200????????? Et tu dois agiter toutes les minutes?
|
NeoY2k Transactions (0) | Dommage pour les acheteurs potentiels: j'ai la tête de mon agrandisseur dans la main, et j'vais aller faire des tirages, nà, tant pis pour vous |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | 1 + 200 j'ai dose ca avec des ptites cuilleres en plastic que j'ai trouve je sais plus ou, y'en a 5 attachees ensemble par la "poignee" de tailles differentes, la plus ptite fait 2ml il em semble
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bons tirages |
NeoY2k Transactions (0) | J'vais tenter de doser avec une cuillere de sirop pour la toux mdr. Donc ton truc c'est: 1+200 et 1h de dev?
|
NeoY2k Transactions (0) | Sinon mes tirages sont très booooooo, là j'ai fait dans le style "noir et dur", l'image est très nette malgré la map à l'oeil (faudra que j'pense à prendre une loupe de map un jour...)...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | c'est 1+200 et une heure de dev, pour du triX 400 developpe a chepucombien Je pense que ca devait etre genre 3200 mais pas sur
|
NeoY2k Transactions (0) | +1 :S |
NeoY2k Transactions (0) | Franchement mes tirages sont secs, mais les photos sont superbes (pas graphiquement, je parle de la qualité pure).
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben si balance toujours qu'on voit ton taleur de tireur de photos |
NeoY2k Transactions (0) | J'ai été hyper violent sur le contraste, chépo si ça va passer dans le scan
|
NeoY2k Transactions (0) | up les amis |
NeoY2k Transactions (0) | Hauts les coeurs! |
NeoY2k Transactions (0) | Misère, misère, tu charries les pauvres gens :S |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]corsair xms 2*512 xms +kit maxxxpert cmplet | [VDS] Démodulateur Canal Satellite |
[VDS] iRiver iMP-550 SlimX | [VDS] Creative Muvo N200 1Go blanc NEUF ! |
[ach] agrandisseur noir & blanc | [VDS] Samsung yepp YP-T5Z baladeur MP3 |
[VDS] Carte Graphique ASUS 9800pro | [VDS] Asus P5ND2-SLI Deluxe |
VDS - VTT | VDS - pack wifi + carte PCMCIA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Agrandisseur Couleur ultra pas cher, cours offert |