je vend mon ipod 3G 20GO car il a un défaut que je n'arrive pas à réparer.je vais essayer de décrire au mieux le problème je le vend en l'état.
lors de la lecture d'albums, le disque dur s'emballe sur environ la moitié des albums toujours au même endroit et la lecture est interrompue, ca ne le fait pas planter et l'on peut toujous passer a un autre album.
une restauration de l'ipod ne résoud pas le problème simplement certains albums qui ne passaient pas passent et inversement.
j'ai fait une vérification de disque qui indique que le disque dur est fonctionnel pareil pour la carte mère.
l'écran marche, la batterie tiens environ 6 heures il est d'aspect extérieur normal, des rayures comme sur tous les ipods c'est tout.
acheté en juillet 2004, j ai perdu la facture.
vendu dans sa boite avec notice , cd, cable usb, télécommande filaire, recharge secteur et dock.
sur paris en main propre ou en colissimo +8euros,
90 euros en l'état.
pour l'instant je ne fais pas de pièces détachées sauf si j'arrive a tout faire partir séparément. je précise que dans cet état je parviens encore à l'utiliser il peut donc être je pense réparé ou servir pour
pièces détachées.
MAJ ==> reste à vendre le ipod 3G 20go avec un cable USB/firewire, boite notice et CD==> 70 neuros je rappelle que le ipod est fonctionnel seul le disque montre des signes de faiblesse.