cette appareil est comme a l'etat neuf tres peu utilise les photos sont dispo pour preuve meme l'emballage tout est nickel je les payer 260 euros....je peux revoir mon prix mais sa reste a voir de toute facon!
Message édité par aucifer le 03-01-2006 à 15:39:33
Ouais mais ce que t'as pu le payer ça ne compte pas.
Ce qui compte c'est ce qu'il vaut aujourd'hui.
Tu ne le vendras jamais à ce prix là.
C'est même limite de l'arnaque.
Par exemple, tu penses franchement que ton apn vaut çà :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033937.html C'est comme si je te disais : "j'ai acheté mon pc il y a 3 ans 1150, j'en demande aujourd'hui 700."
Un config à base d'athlon XP 1700+ vaut 350 maxi.
Faut redescendre sur terre monsieur.
de l'anarque?? je crois surtout qu'il ne faut pas croire que les personnes qui achete des truc et qui le revende sont pas pretes a le donner pour rien du tout et comme je disais mon prix reste a voir donc je peux toujours encore baisser un peu....et pour repondre a ta question il vaut le canon que tu site! voila
de l'anarque?? je crois surtout qu'il ne faut pas croire que les personnes qui achete des truc et qui le revende sont pas pretes a le donner pour rien du tout et comme je disais mon prix reste a voir donc je peux toujours encore baisser un peu....et pour repondre a ta question il vaut le canon que tu site! voila
sa c le pb des apn, sa decote a vitesse mega grand V !
Tu l'as toujours pas vendu????
C'est bizarre ça??? Ca valait au moins 300 neuf non???(Il y a de cela 5 ans)
Mais bon bonne chance quand même, on s'est jamais, tu trouveras peut-être un p....n.