|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Joytech HDMI TriLink Switcher (multiprise HDMI) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bonjour,
Message édité par ethomit le 12-10-2009 à 13:38:32 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 13:33:56 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
cyberad Transactions (0) | drapal |
cooltwan Transactions (15) | ça supporte pas un mode auto ? |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:01:37 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Après avoir testé non. Mais bon en même les switchs HDMI qui ont un mode auto sont vendus minimum 100€ donc c'est un sacrifice à faire compte tenu du faible prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cooltwan Transactions (15) |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | http://www.amazon.com/Playstation- [...] ewpoints=1
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non je n'ai eu presque aucun problème. Le seul petit inconvénient c'est que pour avoir le son il faut changer de source sur le switch avant d'allumer la source. Exemple : si j'allume ma Xbox 360 et que je switch de source j'aurai pas de son, si je fais l'inverse c'est ok. C'est vraiment pas gênant une fois qu'on le sait pas de soucis. Sinon aucun probleme d'image, d'instabilité ou autre Pourtant le swtich était posé à côté de la TV sur un meuble à roulette que je bouge assez souvent, et même avec la TV allumée je n'ai remarqué aucun saut d'image ni interférence. Message édité par ethomit le 18-10-2009 à 11:54:47 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cressta75 Transactions (0) | Tu vend le cable seul ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Le câble HDMI ? Non c'est uniquement en bonus sinon je le garde. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jossbob88 Transactions (25) | une petite baisse prix possible? mp possible ou? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Étant donné les fdp je baisse pas le prix en dessous de 18€ fdpin Sinon MP possible dans le 62 (a 10min de Lens et 20min de Lille) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
jossbob88 Transactions (25) | donc envoi ca c'est clair. ca me convient! tu me fias un prix avec le cable ou pas? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 23€ fdpin avec le câble (c'est déjà une réduction ) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | jossbob88 tu n'es plus intéressé ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
opolm Transactions (0) | si jamais jossbob88 ne le prends pas, je serais interessé à 20in + le cable HDMI |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 20€ fdpin avec le câble ok mais alors envoi en lettre simple a bulles pas en colissimo --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
--------------- Feed-Back |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben à priori vu que personne ne m'a répondu c'est pour toi, j'en ai marre d'attendre . Envoie moi un MP pour la suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
opolm Transactions (0) | Mugiwara_no_luffy, oui tu dois faire la queue , j' ai fais une proposition avant
|
jossbob88 Transactions (25) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Grande vente Pentax | [VDS] Nokia N95 8GO , Samsung G810i |
[Vendu] ipod nano chromatique 8 Gb gris 80€ | [VENDU] Nvidia Geforce 260 GTX + |
[VDS] Logitech Z5500 160€ 95-78 | [VDS] Retro Toshiba 127cm PARIS 100 euros ! |
[VDS]SE W980 | [VDS][Paris/RP] matos son photo vidéo et accessoires |
[VDS] 35-350 EF Canon f 3.5-5.6 serie L | [VDS] Netbook Sony Vaio VPC-W11S1E/White |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Joytech HDMI TriLink Switcher (multiprise HDMI) |