|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N95 8GO , Samsung G810i |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Salut A tous , les téléphone sont vendu avec leur boite et leur facture ( si je les retrouve ^^) tous leur accessoires etc.;
Message édité par Symnetry le 12-10-2009 à 14:21:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:53:22 |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | up |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | C'est vrai ! Je me suis trompé de catégorie ... Enfin je met un prix |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai delete
Message édité par krampous le 12-10-2009 à 14:44:16 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | up |
vince1905 Transactions (0) | Je prends a 69in les deux si tu est OK on passe en MP et je te paye de suite par paypal Message édité par vince1905 le 20-10-2009 à 02:09:42 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4738_1.htm |
racoboss Transactions (6) | je prends a ton prix les 2 si encore dispo --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | les 2 écrans sont totalement morts
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:05:14 |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Toujours dispo passe en MP vince je suis précé. Non pas mort c'est l'affichage derreire a changer c tout. |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Ba jai pas recup le nokia je le recupere demin et toi tu veut tes photos et sa traine. Vince me propose paypal immédiat et les tels parte demain si il est Toujours ok.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:19:22
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | C'est pas vendu A krampous , Attend c'est moi qui décide a qui et quand je vend , on est bien sur achat vente ? Oui ou non ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:25:12 Non , tu as accepté la vente . |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Alors rectification :
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Mais a le jour de la création du topic ,je les avais bel et bien Donc ce n'est pas une vente imaginaire . |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Tu peut rire j'ai rien a prouvé je dit la vérité , mais maintenant je suppose que t'en veut plus donc merci de plus pourrir le topic et finir ma vente avec des gens qui sont pas du FBI et qui sont autant précé que moi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:32:53 Donc demain , tu peux les envoyer a krampous , au prix décidé sur le topic . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 18:33:15 |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Dux tu est marrié avec Krampous ? Avec ce qu'il vient de se passer et au vus de ses condition auxquelle je ne peut pas remplir je ne lui vend pas ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:34:30
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Et maintenant il me traite de bouffon , mais vu que c'est un petit gars bien connu du forum on lui dit rien hein ! C'est facile d'emmerder un petit nouveau et de le ban ou clore ses topics ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:36:26 Surtout quand il ne respecte pas les règles , c'est tres simple . |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Donc mainteantn qu'on s'est expliqué , et que je me suis fait insulté et que je n'ai enfreint aucune regles merci de me laisser vendre tranquilou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2009 à 18:37:22 Vu comment ca tourne , je locke , vu qu'il manque un tel sur les 2 . |
Publicité | Posté le |