|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulé] TV LCD 82cm SHARP LC32 AD5E sur Toulouse |
kenjii Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par kenjii le 02-02-2008 à 14:34:01 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:43:04 |
chkemp Transactions (15) |
mattlice Transactions (4) | salut Kenjii!
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
kenjii Transactions (5) | @chkemp : Désolé mais ton offre ne m'interesse pas ( car je souhaite racheter une autre tv) , merci d'avoir proposé.
--------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
mattlice Transactions (4) |
kenjii Transactions (5) | Petit compte rendu de l'essai mode pc:
Amidamaru87 Transactions (0) | en mp 400e sur toulouse ce week end si tu veux |
Amidamaru87 Transactions (0) | disons que je suis de limoges c le prix de l'essence pour venir |
combs Transactions (33) | Peut-être intéréssé aussi, je suis sur Toulouse, je t'ai envoyé un MP --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:37:29 |
kenjii Transactions (5) |
kenjii Transactions (5) | Pour l'emballage, oui certainement, mais quand, ca je ne sais pas trop --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
snek Transactions (0) | vendu? |
Amidamaru87 Transactions (0) | je reitere mon offre et monte a 430 |
snek Transactions (0) |
kenjii Transactions (5) | Hum, 430, je ne le laisse pas à ce prix là pour le moment, si quelqu'un le prend à mon prix de départ, c'est bon. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
--------------- *A/V* *Feed* |
kenjii Transactions (5) | Bon, un ami à mon frere va peut etre me le prendre à mon prix de départ samedi.
Message édité par kenjii le 16-01-2008 à 21:29:26 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
kenjii Transactions (5) | Bon tout d'abord, désolé de ne poster que maintenant, donc l'ami à mon frère n'a pas pris la tv , donc je vais baisser le prix à 465 euros et en plus je laisse à l'acheteur ma vieille tv crt daewoo 51 cm.
Message édité par kenjii le 25-01-2008 à 13:20:28 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
tendinite Transactions (0) | Bonjour, je confirme mon offre 465 € + frais d'expedition, bien entendu.
|
kenjii Transactions (5) | @ tendinite : je t'ai envoyé un MP pour ta proposition, à toi de voir. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
kenjii Transactions (5) | TV toujours à vendre car j'ai décliné l'offre de tendinite ( merci quand meme pour la propal ) --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kenjii Transactions (5) | Désolé, j'en demande 465 en mp, à moins que tu passes sur toulouse , auquel cas je pourrais descendre à 450. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
combs Transactions (33) | Salut Kenji,
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
kenjii Transactions (5) | Pour les photos, je veux bien en faire, par contre ca sera pour ce soir ou demain car je n'ai pas d'apn donc il faut que j'en emprunte un. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
combs Transactions (33) |
kenjii Transactions (5) | Bon j'ai ajouté des photos, cliquez de dessus pour les agrandir. --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
0cool29 Transactions (7) | Tu n'expédies pas ? |
kenjii Transactions (5) | Non, pas pour le moment, car la boite est chez mes parents.
etoilerouge1991 Transactions (2) | pour expedier sans la carton d'origine t'as interet a faire appel a une personne "du metier" --------------- rien de special |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |