Je vends mon écran Samsung Syncmaster 204B. C'est peut-être le meilleur LCD 20" au format 4:3 et à la dalle matte. Résolution native de 1600x1200 et un pitch de 0.25 très fin, parfait pour les photographes et les graphistes. Rendu des couleurs très bon par défaut, frise la perfection une fois calibré avec une sonde. Aucune rémanence dans les jeux grace à la dalle 5ms. Gestion des résolutions inférieures très acceptable, je joue à Crysis dessus des fois en 1600x1200 des fois en 1280x1024 et c'est que du bonheur Très bon contraste, réglages prédéfinis texte/internet/jeux/video et très intéressant la fonction pivot pour profiter d'un espace d'affichage bien plus confortable pour les pages web. Le socle tourne sur 360° et l'angle de réglage vertical est plus que confortable.
Aucun pixel mort, en êtat comme neuf avec sa boite, tous les cables (dont DVI) notice, CD de pilotes etc. et facture du mois d'aout 2006, garantie 2 ans.
Je demande 300€ MAJ prix: 280€ VENDU, l'ecran est visible et récupérable sur Paris. Vente souhaitée en MP sur Paris.
C'est vraiment que du bonheur cet écran, et surtout c'est un des rares à être encore au bon vieux format 4:3 et à dalle matte.
Message édité par Ripper_a le 03-02-2008 à 04:06:31