|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [rp]ampli marantz Allo Tertez!|Samsung Z5FQ 60 euro |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 20-06-2007 à 05:35:26 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:22:23 |
bel62 Transactions (1) | salut, je tente quand même 100 sur paris debut de semaine prochaine. Cordialement. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut non j'ai recu une propal à 75 euro en mp ce matin donc je le répéte , pas de baisse possible au pire il ne peut que monter donc je ne répondrais pas aux offres inférieurs .
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ju182 Transactions (0) | Je m'y connais pas trop sur les prix de l'occase en matos hifi, mais on dirait que c'est pas cher.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ehwé c'est du marantz pas du sonaille --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kebenn29 Transactions (0) | Bonsoir,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ampli acheté ici il ya 3 mois mais jamais eu le temps de le récupérer sur paris et pas envie de prendre le risque d'un envoi.
kebenn29 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 23:17:55 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 07-06-2007 à 23:24:04 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
kebenn29 Transactions (0) | Maintenant c'est clair. |
dead hunter Transactions (2) | dommage à 100 je le prenais (j'aime bien les chiffres rond)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | prends le à 200 alors merci --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
dead hunter Transactions (2) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bel62 Transactions (1) | à recupérer où sur paris ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ds le 14éme bel 62 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bel62 Transactions (1) | Salut, j'ai un pote qui habite dans le 13ème rue de dom rémy, si c pas trop loin (parce que mon pote a pas de voiture et la bête doit peser son poids....), ou mieux si on peut lui apporter (je sais je crois encore au père noël...), je prend à ton prix. Cordialement. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | les deux arrondissements sont limitrophes mais je préférerais que l'acheteur retire l'objet chez le vendeur , cependantje vais lui demander .Par contre si il se déplace le paiement devra etre fait au préalable. Message édité par thundercracker le 09-06-2007 à 18:32:14 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bel62 Transactions (1) | pas de soucis tiens moi au jus... et up ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
enzo91620 Transactions (0) | je prend l'ampli a 120 euros si vraiment complet et en tres bon état bein sur ! Message édité par enzo91620 le 10-06-2007 à 23:15:58 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il manque la notice c'est tout --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
enzo91620 Transactions (0) | si c'est que ca ok pour moi |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je le mp et je te mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
enzo91620 Transactions (0) | rien recu !!!! |
enzo91620 Transactions (0) | j'ai recu ton MP et l'ai contacter !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VENDU) Samsung X500 -> 50€ | [VDS annulée] macbook blanc 13 pouce 2GHZ CORE DUO 1Go RAM 80Go |
[ACH] Waterblock RTX 3090 + backplate | [ACH] Samsung Q45 / ou similaire : ultra portable avec webcam |
[VDS] VENDU | [ECH/VDS] Puce Orange Mobicarte |
[VDS] Windows VISTA Boite | [VDS][ECH ] Ordinateur portable IBM T60 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [rp]ampli marantz Allo Tertez!|Samsung Z5FQ 60 euro |