enzo doit prendre l'ampli depuis le 10 , aucune nouvelles concrétes à part du :"demain. on se voit , ce soir c'est bon il m a dit de l'appeller bref .." ;depuis 10 jours de la part des deux parties(aucune réponse de tertez depuis le 14 juin ,qui réponds pourtant à l'acheteur), j'ai donc contacté la modération .
J'ai également demander à tertez de me rembourser devant le peu d'effort mis pour etre dispo qd je me déplace(300 km aller retour prévoir de prévenir une semaine à l'avance pour récupérer un ampli à qq un qui n 'a meme pas laisser son tél en mp et qui biensur n'est pas ds l'annaire ....) et maintenant pour etre dispo 15 mn pour faire la vente sur paris et faire parvenir le montant de la vente de MON AMPLI .10 jours pour faire une affaire sur paris ,faut pas pousser mémé, de plus apparamment certaines personnes sont en 56 k sur paris et ont des problémes de connection au web, ou jugeent que rien ne presse.
J'attends donc le remboursement de tertez et je déconseille fortement de faire affaire avec lui autrement qu'en mp directement.
je précise que cet ampli a été payé il y a plus de 3 mois maintenant ,que plusieurs personnes étaient intéressé par l'ampli ici et ailleurs mais que le manque de sérieux de tertez et peut etre de enzo est manifeste.J'annulle donc la vente et attends le remboursement immédiat des 120 euro payé pour un ampli ni récupérable ,ni revendable à part qd mr tertez en aura envie
merci encore pour le temps perdu en éspérant vivement que cela s'arrete la je pense que tu m'as assez pris pour un ane .
Message édité par thundercracker le 20-06-2007 à 05:34:38
---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?