|
Auteur | Sujet : [TERMINE] Baisse de prix! Elipson Horus Z4 Paire colonnes |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:43:06 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | environ largeurxprofondeurxhauteur de 20x30x100 cm.
|
toukiletoukan Transactions (9) | Merci pour les tof ! Impressionnant le matos que tu as !
--------------- - FEEDBACK - |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | hehe oui les JBL sont somptueuses, mais le pb est qu'à chaque fois que j'améliore une partie, une autre diminue l'ensemble. avec les jbl je sens que mon ampli est court... et si je change l'ampli, ce sera ensuite les platines cd qui seront courtes, bref, à un moment faut dire halte et là je suis sur le bon bout
|
toukiletoukan Transactions (9) | En effet, je switch directement sur l'ampli, j'ai les mordaunt en 1 et les Eltax en B. Elles ont un son assez neutre et descende plutôt bien dans le grave donc pour matter des séries ou des truc du genre ca passe nickel --------------- - FEEDBACK - |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | j'ai trouvé uniquement un feed sur ces enceintes:
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | up |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | c'est super elipson Message édité par bolc le 13-02-2009 à 14:38:58 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | on aime tous elipson |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:28:06 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | op |
toukiletoukan Transactions (9) |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | avoue que c'est pr ne plus avoir le dilemne à te poser que tu uppes pr que les enceintes partent Message édité par bolc le 18-02-2009 à 10:29:27 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | je pense que je vais les offrir à ma mère avec mon marantz... Message édité par bolc le 18-02-2009 à 10:30:10 |
toukiletoukan Transactions (9) | Très jolie cadeau en effet
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | le 7000. en fait je ne sais pas si sur mon pc mieux vaut le 7000 ou un cambridge audio 640... gros dilemne... le cambridge noir est mieux assorti... le son sur les enceintes kef est bon, quoi que plus dynamique sur cambridge mais plus aggressif sur les aigus, marantz c'est soyeux comme tout, j'aime bien... mais bon, je pourrais lui donner le tuner marantz qui n'a jamais servi avec le pm7000 pr avoir un lot homogène, mon beau père ecoute pas mal la radio... pr la platine cd, ils investiront ! enfin ils ont bien un lecteur dvd (je sais, c'est mal...) Message édité par bolc le 18-02-2009 à 10:50:12 |
toukiletoukan Transactions (9) | Hum ... il est moche le cambridge
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | iq3
Message édité par bolc le 18-02-2009 à 10:59:25 |
toukiletoukan Transactions (9) | Ah ouai, les iq3 ! ca doit roxxer comme enceintes pc ces petites bètes là !
Message édité par bolc le 18-02-2009 à 11:02:08 |
toukiletoukan Transactions (9) | Je cherche aussi une bonne carte son mais je ne sais pas du tout quoi prendre.
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | emu est une obnne marque mais j'ai perdu le fil de la chose. esi est bien aussi, famuex pr sa Juli mais qui semblerait etre d'épassée. oublie creative sound blaster and co (bien que emu ait été racheté par creative, ils ont gardé leur fabrication )
Message édité par bolc le 18-02-2009 à 12:16:14 |
toukiletoukan Transactions (9) | Okok, ba a tout hasard, si tu compte te séparer de ta EMU0404, fait moi signe je compte me faire un petit HTPC pour l'année prochaine. --------------- - FEEDBACK - |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | baisse ultime à 350 la paire. au dela je les garde pr les accrocher au mur |
toukiletoukan Transactions (9) | Ca peut être sympa comme déco remarque
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | c'est payant sur hcfr...
Message édité par bolc le 19-02-2009 à 22:44:06 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
toukiletoukan Transactions (9) | Tu devrait tout simplement me les donner
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
toukiletoukan Transactions (9) | De cette manière, j'imagine que ça leur évite d'avoir tous plein de gosses qui pourrissent leur forum
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | avec le thé et les croissants aussi? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | ca depend lesquels... les opera aussi sont trop gras? (ça serait approprié em plus sur une ecoute ) Message édité par bolc le 20-02-2009 à 11:53:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | je me suis fait une raison mon pauvre... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DELL Latitude D410 - super prix! | [VDS] Bluray / Coffrets / Dvd / Collector BAISSE |
[VDS] Samsung U900 150euros | [ VDS ] borne wifi cisco 1231 ( VENDU A LOCKER ) |
[VENDU] Boitier HTPC | [vds] Iphone 3G 8go Débloqué OFFICIEL, 390 € ... |
annulation NAD c525bee c162 c272 à effacer | |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] Baisse de prix! Elipson Horus Z4 Paire colonnes |