|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Boitier HTPC |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | Bonjour tous le monde, Voila je me sépare de ma config HTPC Elle est équipé comme suit : Proco Athlon XP 1700+ Thoroughbred Ventirad Thermalright SLK-800 Riser PCI-Express pour boitier slim Barrettes RAM DDR PC 3200 Mobo ASUS A7N8X-E Deluxe Hercules Radeon 9800 Pro Boitier HTPC Cooler Master CM Media 260 EDIT: Les prix sont hors FDP Message édité par Faust le 20-02-2009 à 16:04:20 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 18:29:16 |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | up! |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) |
|
iital Transactions (3) | Salut,
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | oui je crois que j'ai la plaque arrière, je vérifierais
Message édité par Faust le 18-12-2008 à 17:04:54 |
iital Transactions (3) | ok j'attends pour la suite
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | pas de probleme sur le 91 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | boitier + risers, je prends à 100 fpin. (compter 15e de port, je pense) Message édité par bibou_62 le 19-12-2008 à 11:25:21 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | 100in c un peu limite....sachant que neuf je l'ai acheter a 180 quasiement |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée, avec nowel, je n'ai pas un budget supérieur. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:25:07 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 110in avec les deux risers et l'alim --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par Faust le 19-12-2008 à 15:51:42 |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | up |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | toujours en vente Message édité par Faust le 28-12-2008 à 13:59:43 |
ttfldu38 Transactions (20) | Salut,
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | j'ai la plaque arriere mais j'attend de trouve un acheteur pour le lot.
|
ttfldu38 Transactions (20) | Ok je me désiste de toute façon, j'ai trouvé ailleurs.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | ok, merci
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | 120 € fdpin pour:
|
Message édité par Faust le 31-12-2008 à 22:56:16 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Pas le budget s'il faut roros en +pour alim |
Message édité par Faust le 04-01-2009 à 15:00:07 |
|
|
|
|
|
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Message édité par Faust le 11-01-2009 à 15:37:32 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | j'ai un desistement, si tu es toujours interesse, elle est a toi Message édité par Faust le 12-01-2009 à 11:46:20 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui!Transactions (0) | La carte mere est vendue
Message édité par Faust le 15-01-2009 à 11:48:47 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |